• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BERIA pour 3 ans

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Pierre Lucas, eduoardo Iachizzi, Pascal Cottet après ça...
Lucas il joue qd tous les centres sont pétés et ils préfèrent même garbisi à son poste. Dès que l'infirmerie est vide il est en tribune c est pas ce que j appelle une réussite. à voir avec collazo mais je crois qu il n a pas fait de feuilles encore en top 14

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 788
Tedder c'est justement ce qu'il nous manque a l'heure actuelle,un mec capable de franchir les lignes derriere,on a personne qui fait des differences et ca se ressent on est quand meme pas bon offensivement
Voila. Bon après l'an dernier quand on perd contre Clermont à la maison à peu près au même moment on en est exactement à la même conclusion. Entre temps Tuilagi a émergé et on a des perforateurs en canne style Oviedo où Fa'aso'o. Donc Tedder bénéficiait aussi du travail collectif qui le permet peut être pas encore suffisamment. Mais je pense aussi que il nous ferait pas de mal en ce moment

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Oui à sa manière en effet. Après des joueurs dont il a pas voulu et qui ont performé au dessus du niveau de l'USAP j'en vois pas trop. Pierre Lucas peut être encore l'histoire à l'air sombre
Et certain qu’il s’est entêté a faire jouer comme pady jackon …..en parlant que de lui …:+)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 788
Lucas il joue qd tous les centres sont pétés et ils préfèrent même garbisi à son poste. Dès que l'infirmerie est vide il est en tribune c est pas ce que j appelle une réussite. à voir avec collazo mais je crois qu il n a pas fait de feuilles encore en top 14
Non mais je dis pas le contraire. Je dis juste que il est un des rares joueurs qu'on a pas conservé et qui a continué sa carrière chez un plus gros que nous. L'année où Montpellier est champion il fait quand même 16 feuilles de Top 14. Soit une de plus que Jaminet à Toulouse qui n'était pas arrivé avec le même statut. On peut donc dire que il a un rôle dans la rotation

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Certains s'esbaudissaient au jeu Tedder ... Perso, je l'ai toujours trouvé comme un bon joueur de ProD2, d'ailleurs Le Racing me semble s'en rendre compte !
l’environnement de l’usap sans vedette lui allait bien, après une équipe pleine de vedettes c’est different …
La critique est plus exacerbée . Regarde Papin … à Marseille c’était une vedette tous les ballons passaient par lui …en Italie il est devenu anonyme ….

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Jaminet est blessé une moitié de saison aussi,il leur fait gagner quelques matchs a toulouse dans l'année,notamment au debut

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 788
Et certain qu’il s’est entêté a faire jouer comme pady jackon …..en parlant que de lui …:+)
Quand on compare les trajectoires actuelles de Jackson et Selponi, on comprends pourquoi il a préféré parier sur l'un.

Haut Bas