- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 9 005
Tu crains Clermont ? va falloir m'expliquer là parce que les derniers matchs que j'ai vu, c'est pas terrible du tout.non j oublie pas mais je crains clermont . hier malgre une tres bonne equipe de pau, ils ont ete impressionnants de vitesse et puissance . le score reflete pas leur domination donc attention a eux et lyon. j ai bien cru qu ils gagneraient a paris malgre la domination de paris .
seul montpellier me parait abordable
sans l exploit de crossdale, on dirait tous que l on a ete nuls hier faut pas se le cacher , aussi nuls que la rochelle pdt 50 mn des touches vendangees des fautes pres de la ligne des penalites manquees ou pas tentees, un incapacite à franchir ....
heureusement que ca finit bien
j'ai pas regardé celui contre Pau mais ils gagnent de 3 points et j'ai regardé leur match contre Oyonnax et franchement ils auraient mérités de perdre ce jour là.
Puis le match contre Toulouse, c'était affreux de la part. isl marquent et derrière ils font des erreurs énormes qui offrent 2 essais à Toulouse.
De tous nos concurrents, pour moi, c'est l'équipe qui maitrise le moins son rugby