Blablabla
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 12 Juin 2023
- Réactions
- 429
Je me suis fait la même réflexion que ça en devient écœurant...Bayonne cette chatte qu’ils ont… tout leur réussi chez eux c’est assez fou.
Je me suis fait la même réflexion que ça en devient écœurant...Bayonne cette chatte qu’ils ont… tout leur réussi chez eux c’est assez fou.
Elle doit être en préretraite avec Lopez, machenaud, cassiem et bientôt Tuilagi et CareLa chatte à Dédé a quitté l’équipe de France de foot et s’est installée à jean dauger. C’est trop une chatte pareille …
il sera pris pour la tournée de Novembre je pense,colombe a coté n'a rien faitIls ont surtout la chance d'avoir un pilier droit exceptionnel, je sais pas si j'ai déja vu un jeune pilier de 21 ans aussi fort ( il est bien meilleur que ne l'était Bamba au meme age ).
A voir comment ils feront quand il sera en Equipe de France, et combien de temps ils le garderont.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !