• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Usap

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Voilà je suis pas entraîneur mais bon ils ont tout faut. Tres très mauvaise gestion du mat h
Mercredi le président va nous parlez de la prod2 évidemment.
Le staff est vraiment nul éxcepter celui qui gère la défense.
Les joueurs ont la grinta mais mais mais il manque des joueurs un staff et un président.

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Aussi mais on peut gagner ce match avec un minimum dintelligence
On est pas Toulouse, on le sait. On a des joueurs trop limite pour le Top 14, on le sait aussi. Par contre il n'est pas normal que l'on commence le match avec 14 points de pénalité...

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
C'est dur de mettre l'entière responsabilité d'une défaite sur un joueur, mais c'est clair que Laborde il nous a pas aidé.

Mon Dieu la liste est trop longue, en avant, pénalité jouée vite alors qu'on mène et qu'on peut tranquillement aller dans leurs 22 à 10 minutes de la fin, en avant qui entraîne l'essai bayonnais, perte de balle à 10 mètres de leur ligne après la récupération sur le coup d'envoi qui suit, tout ça en 20 minutes.

Franchement je sais pas si on va le revoir de sitôt.

Je suis juste écœuré.

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Réactions
336
le magnifique public bayonnais siffle comme un cochon
C'est dur de mettre l'entière responsabilité d'une défaite sur un joueur, mais c'est clair que Laborde il nous a pas aidé.

Mon Dieu en avant, pénalité jouée vite alors qu'on mène et qu'on peut tranquillement aller dans leurs 22 à 10 minutes de la fin, en avant qui entraîne l'essai bayonnais, perte de balle à 10 mètres de leur ligne après la récupération sur le coup d'envoi qui suit.

Franchement je sais pas si on va le revoir de sitôt.

Je suis juste écœuré.
Un âne rien d'autre, aux oubliettes et vite :mad:

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Laborde commet une faute
Mais le staff est nul à c.........
****** les cartons se sentaient ça puait du cu.
Et toujours les mêmes ou presque
Écœuré pourquoi
Moi j aurais signe pour un tel résultat.
Le malheureux c est le manque de maîtrise lors de la réaction des basques .

Haut Bas