Clairement le tournant il y a minimum 3 point jaune pour eux et retour du jaune en suivant, la place on se prend un contre et un second jauneAussi mais on peut gagner ce match avec un minimum dintelligence
On est pas Toulouse, on le sait. On a des joueurs trop limite pour le Top 14, on le sait aussi. Par contre il n'est pas normal que l'on commence le match avec 14 points de pénalité...Aussi mais on peut gagner ce match avec un minimum dintelligence
Un âne rien d'autre, aux oubliettes et viteC'est dur de mettre l'entière responsabilité d'une défaite sur un joueur, mais c'est clair que Laborde il nous a pas aidé.
Mon Dieu en avant, pénalité jouée vite alors qu'on mène et qu'on peut tranquillement aller dans leurs 22 à 10 minutes de la fin, en avant qui entraîne l'essai bayonnais, perte de balle à 10 mètres de leur ligne après la récupération sur le coup d'envoi qui suit.
Franchement je sais pas si on va le revoir de sitôt.
Je suis juste écœuré.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !