• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE - USAP : Topic officiel

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
511
D'ailleurs pas impossible qu'il ait été ciblé (comme Darricarrere la semaine dernière ?)
Oui Patat l’a expliqué en interview d’après match, c’est Hodge qui a insisté dessus en préparation du match qu’il y avait une zone faible a ce niveau là. Notre premier essai c’est exactement ça

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
D'ailleurs pas impossible qu'il ait été ciblé (comme Darricarrere la semaine dernière ?)
Comme Darricarere et comme Maraku. 3 placages loupés en position de 13 = 3 essais derrières sur les 3 dernier match.
Un des chantiers à améliorer comme la touche.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
A noter aussi un bon arbitrage notamment lorsqu'il y avait trop de faute il a averti les Bayonnais et après le jeux a été plus fluide
Ce que aurait du faire le clermontois, l'essai de Veredamu on peu en debattre certains en avant ne sont pas siffle personne ne comprend la regle mais la il juge le fait que veredamu soit devant bref si quelqun peut clarifier la regle de l'en avant c'est incomprehensible. Pas d debat non plus en premiere mi temps pas de carton pour Hodge pour moi.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 226
A noter aussi un bon arbitrage notamment lorsqu'il y avait trop de faute il a averti les Bayonnais et après le jeux a été plus fluide
Ce que aurait du faire le clermontois, l'essai de Veredamu on peu en debattre certains en avant ne sont pas siffle personne ne comprend la regle mais la il juge le fait que veredamu soit devant bref si quelqun peut clarifier la regle de l'en avant c'est incomprehensible. Pas d debat non plus en premiere mi temps pas de carton pour Hodge pour moi.
si tu es devant et que tu recois le ballon forcement qu il y a avant lol. d ailleurs sur notre premier essai il est gentil aussi car il y a aussi avant pour moi

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 626
si tu es devant et que tu recois le ballon forcement qu il y a avant lol. d ailleurs sur notre premier essai il est gentil aussi car il y a aussi avant pour moi
Evidemment ! Par contre sur le 1er essai non ; le ballon est remis en jeu par l'épaule d'un bayonnais .... essai valable , vu au ralenti .

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Serieux !!!! sauf que c pas toujours le cas tu peux etre devant ralentir ta course recevoir le ballon alors la passe a bien etait derriere la en plus il est devant mais recoit un peu derriere donc tu peux bien etre un peu devant mais recevoir le ballon derriere !En plus Les ballons arrivent presque toujours devant la passe le joueur si tu prend la ligne au declenchement de la passe alors il y a une fois sur 2 en avant si on prend la ligne exacte jexagere a peine Jaimais bien la regle d'evaluer le mouvement de la passe (vers l'avant ou vers l'arriere) mais maintenant on sait plus en fait ce qu'on fait et quelle est la regle. Ce qui m'agace le plus dans sa decision c'est quil adjuge d'abord lessai et apres revient sur la video hors tu re marqueras que les arbitres ne reviennent presque jamais sur la video pour l'en avant la decision est prise point barre
Si ta rien compris tinquiete pas moi non plus ! haha haha

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 626
Il parle pas de ça mais de la passe entre Ecochard et Veredamu
Non il parle de l'essai accordé à Acébes le 1er à la 47 éme aprés un bon travail de Vérédamu qui serait en -avant et qui ne l'est pas .... pas de celui ou la passe à Vérédamu à la 60éme est bien devant ..

Haut Bas