• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE - USAP : Topic officiel

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 433
Et dernier point, même si peut être en fin de saison ça nous sera préjudiciable dans la course à l’Europe, je voulais souligner la classe de Lopez qui a refusé de taper la pénalité à la fin.
Merci de ton message .
Il a peut être éviter une "Mont de Marsan ” qui sait s’il n’avait pas cela en tête ?

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 218
J’ai été impressionné par le match de Tuilagui,
J'ai été impressionné par la qualité du produit de l'équipementier Adolf Dassler. Avec celui qui équipait le club de Perpignan pendant les premières années en D2, le soleil Gascon aurait eu rendez-vous avec la lune Catalane.
Mais c'est quoi cette technique de défense, de vouloir systématiquement lui baisser son froc ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
C’est bien mont de marsan , contre Rouen vendredi soir . 80eme minute de jeu , pénalité de Rouen pour la gagne , manquée , relance de mont de marsan essai de 100m
Ah je croyais que vous parliez du montauban usap de 2018 avec un scénario similaire.

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
511
J'ai été impressionné par la qualité du produit de l'équipementier Adolf Dassler. Avec celui qui équipait le club de Perpignan pendant les premières années en D2, le soleil Gascon aurait eu rendez-vous avec la lune Catalane.
Mais c'est quoi cette technique de défense, de vouloir systématiquement lui baisser son froc ?
Alors là aucune idée, je sais pas si c’était volontaire mais peut être qu’on a inventé une nouvelle technique de placage

Haut Bas