• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE - USAP : Topic officiel

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 491
Franchement la compo est vraiment intéressante.
La paire Jeronimo et Naqualevu ça va découper.

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
103
Quand on voit la compo de Toulouse… Ils de ne déplacent pas pour 4 points…

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
IL est de retour!

Yessssssssssssss!!!!!

Une loose arrive de façon systématique!
IL va nous marquer l'essai de la victoire .......... :):)
Je te donne même le scénario et le score : AB 64 - USAP 66 (10 essais à 6 pour l'USAP dont un quadruplé de Veredamu, un triplé d'Acebes, 1 essai de Bachelier, 1 de Velarte et donc .................un de ton idole à la 84 ème minute qui nous fait repasser devant).

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
59
le but du jeu s'est gagner on reste en top 14 maintenant s'est une place pour la coupe d'Europe et surtout démontrer par le jeu que nous sommes pas des dégénéré et leur piquant le planchot

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 436
J’ai plutôt hâte d’être à 17h :) Et de voir la capacité de réaction de l’USAP que l’on connaît depuis cet hiver.
Contre Clermont le résultat a été dur, brutal. Mais je ne pense pas que tout se soit arrêté… Ce match contre Clermont il m’a fait un peu repenser par certains côtés à celui contre Brive (à Aimé-Giral, pas celui chez eux que l’on gagne) : entre l’occupation, la domination, les occasions (je ne reviens pas sur ce qui ne dépend pas de nous), c’est le genre de matchs que si tu joues 10 fois tu gagnes 9 fois.

Tout ne s’est peut-être pas arrêté dans la machine USAP (je ne pense pas), de là à gagner à Bayonne il y a sans doute un pas mais on va voir si on rivalise, si on est au contact, si on peut faire quelque chose.

Le banc peut paraître un peu plus faible qu’à l’accoutumée mais c’est l’occasion pour des joueurs comme Bachelier, Rodor ou Joly de se mettre en valeur.

Haut Bas