• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - USAP - 3ème journée TOP14

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
grenoble bonus offensif tu vas vite ils ont gagne paris eux!! et devant risquent aussi de nous bousculer

Ok mais bon, il faut être un peu ambitieux!! surtout si on veux être dans les 6!! on vient déjà de perdre des points à domicile, il va bien falloir en prendre des que possible, les autres équipes et nos concurrents ne nous attendrons pas et nous mettrons pas le tapis rouge pour rentrer dans les 6 premières places..... cette année plus que les autres années le top 14 sera très exigeant.... alors l USAP compétiteur ou touriste??? en tout cas le RCT lui n attendra pas par exemple .......LoL

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3
Ok mais bon, il faut être un peu ambitieux!! surtout si on veux être dans les 6!! on vient déjà de perdre des points à domicile, il va bien falloir en prendre des que possible, les autres équipes et nos concurrents ne nous attendrons pas et nous mettrons pas le tapis rouge pour rentrer dans les 6 premières places..... cette année plus que les autres années le top 14 sera très exigeant.... alors l USAP compétiteur ou touriste??? en tout cas le RCT lui n attendra pas par exemple .......LoL

Tu as l'intention de leur courir après ? :?
En tout cas, moi j'ai plus l'âge, je laisse plutôt ça à Robert Marty ! :6775:
Bienvenue à RV et Harlequins, et bien sur aux autres usapistes samedi !

Dernière édition par un modérateur:

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
Tu as l'intention de leur courir après ? :?
En tout cas, moi j'ai plus l'âge, je laisse plutôt ça à Robert Marty ! :6775:
Bienvenue à RV et Harlequins, et bien sur aux autres usapistes samedi !

le RCT non ils auront déjà trop d avance au bout de 5 ou 6 journées déjà......ceci dit le SF par exemple n attend pas ils sont venu chez nous gagner.........bref, la 6 ieme place ou mieux va falloir aller se la peler et ca commence plutôt mal......les concurrents vont pas nous attendre......certains vont déjà se placer lors des prochaines journées........

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Il ne faut pas oublier non plus qu'on n'est pas les seuls dans cette situation. Le RM92, le ST, l'ASM, ont perdu aussi et le MHR et le RCT ont fait match nul. Donc c'est pas non plus la fin du monde mais il est clair que le prochain match il ne faudrait pas se louper.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Il ne faut pas oublier non plus qu'on n'est pas les seuls dans cette situation. Le RM92, le ST, l'ASM, ont perdu aussi et le MHR et le RCT ont fait match nul. Donc c'est pas non plus la fin du monde mais il est clair que le prochain match il ne faudrait pas se louper.

Oui mais à part le MHRC qui a fait un nul à domicile, les autres n'y ont rien perdu pour le moment...
Perdre à l'extérieur même chez un soit disant petit c'est bien moins grave !!

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
31
lequel de ces clubs a perdu à domicile déjà? je perds la mémoire moi...
Nous on vient de perdre "à casa" contre un concurrent direct, et c'est un signal pour les autres équipes : A. Giral n'est pas une citadelle imprenable, mais juste un château de sable:420627:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 841
Regarder l'an dernier le rct a perdu contre un club parisiens a la maison ...

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Oui perdre à la maison c'est grave, mais bon on ne joue pas non plus l'issue championnat et d'autres vont aussi perdre à domicile...c'est la triste realité.

Haut Bas