• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - USAP - 3ème journée TOP14

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
autant pour moi c'était la 3ème journée mais le 2ème match a domicile lolhaha

no stress homes ! en ce début de saison, les équipes du Top 14 jouent au chamboule-tout :
Bayonne l'équipe en forme du moment, a broyé le promu Oyo, qui s'est payé l'ASM qui avait battu le BO chez lui et qui fut battu à Oyo samedi dernier. Tls, donné pour moribond à Bdx, a mis la pâtée à Bayonne. Bayonne, tout auréolé de son titre de challenger au Top 6, n'avait pas du tout fait l'impasse sur le match de Tls. Puis voilà, l'AB a pris la marée, puis a lâché l'affaire. Les seuls a déjà être au Top, est le RCT mais les autres vont le rattraper.
- tout ça pour dire l'USAP en mode guerrier à Jean Dauger, bien sûr. Ils ne seront pas les seuls, les basques, el mateix !!!

Dernière édition par un modérateur:

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 925
La meilleure maniere de gommer la frustration liée à ce dernier match cela restera ,pour les 23 inscrits sur la feuille pour J DAUGER ,de s'envoyer comme des fous pour tenter de ramener le plus de points possibles de la côte basque ...
L'AVIRON sera dans notre position avant de recevoir le SF : victoire OBLIGATOIRE pour eux ,parfois cela peut mal tourner ,ce qui nous est arrivé peut leur arriver...je précise que je ne connais pas M MINERY mrgreen

usapmesquemai

Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
La meilleure maniere de gommer la frustration liée à ce dernier match cela restera ,pour les 23 inscrits sur la feuille pour J DAUGER ,de s'envoyer comme des fous pour tenter de ramener le plus de points possibles de la côte basque ...
L'AVIRON sera dans notre position avant de recevoir le SF : victoire OBLIGATOIRE pour eux ,parfois cela peut mal tourner ,ce qui nous est arrivé peut leur arriver...je précise que je ne connais pas M MINERY mrgreen

D'accord forcément avec toi. C'est le genre de match où il ne va pas falloir tomber dans la provoc' tout en restant agressif. Pas facile. Par exemple JPP aura besoin de souffler un peu....

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
3 matches en 10 jours ça me fait un peu peur sachant qu'on a presque plus de seconde ligne de métier... et puis Vahaa faudra le faire souffler aussi !

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
je suis calme les gars...lol mais c'est juste que je trouve ça complétement stupide c'est tout :6775:

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
Bon Taofifenua et Guirado de retour aujourd'hui à l'entraînement très bonne nouvelle ! :231183:

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
393
pas faux.....sur nos 2 déplacements a venir une victoire soit au racing ou Bayonne serait la bien venue + une victoire bonifiée contre Grenoble.....plus que jamais cette année le top 14 est relevé je trouve, les 6 premières places vont être chères, très chères...

grenoble bonus offensif tu vas vite ils ont gagne paris eux!! et devant risquent aussi de nous bousculer

Haut Bas