• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Stade Toulousain

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Mais je sais jouer.
Tu vois pas que tu comprends rien ? Même le concept de dépossession il te traverse pas ?
Pourquoi tu parles de rugby ? Tu le détestes ? Tu cherche à le salir ? T'es une bien moche image des gascons.
Ce forum est l'épicentre de ta petite vie de cloporte.
Tu penses qu'en ouvrant 50 sujets par mois et en insultant et agressant les gens, ça te légétimise.
Va te faire soigner et suivre pour apprendre à gérer tes frustrations.

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Ce forum est l'épicentre de ta petite vie de cloporte.
Tu penses qu'en ouvrant 50 posts par mois et en insultant et agressant les gens, ça te légétimise.
Va te faire soigner et suivre pour apprendre à gérer tes frustrations.
Je crois pour avoir lu un peu sur ta vie que... c'est de la *****. ça j'y peux rien.
Ensuite tu te prend pour un joueur personne te connait. Normal, t'es personne. On a autant joué, et sans doute au même niveau. Peut être même que mon niveau d'espoir dans un club de Federale 1 était plus proche du niveau pro que toi.
Ensuite, je fais quelque chose de ma vie. Une thèse. Vu ta vielle tronche y a plus de lecture en une semaine de thèse que toi depuis ta naissance à Boucau.
Enfin, entre ta croisée de Naqalevu, et là ton arguments sur la dépossession ... " on joue pas la dépossession on met 40 points par match". Ahah. Mais Kamoulox conard. Y a rien à voir. Et va répondre sur le post de l'autre fois. J'avais tout développé. C'était sans doute un peu complexe pour ton regard vitreux. Mais va répondre à ça là bas. Je t'attends. On t'attends tous.

Quand à ton argument sur la dépossession...

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
En plus t'es aveugle.
Ceci expliquant peut être cela.
J'attend toujours ma réponse sur le maul catalan à Jean Dauger en J1: faute de Bayonne OUI ou NON?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Je me demande si sur le forum de Bayonne ils ont aussi des membres qui créent 1249 sujet sur l'USAP ou si la maladie mentale n'est que sur ce forum.
Chaque semaine 1/2 sujet sur l'aviron, faut aller consulter.
Ont pas de supporter, donc pas de forum, donc ils virent nous faire chier

Haut Bas