• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Stade Toulousain

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Tu peux remplacer Mola, tu t'y connais mieux que lui apparemment. T'as trouvé le stade si mauvais ? Pas moi. J'ai vu une équipe qui a quand même joué et qui s'est bien battue malgré le manque d'automatisme liée tous les absents. Rien à voir avec le match minable de La Rochelle à Anoeta.
Quand à votre premier match de la saison, t'as du oublié le ballon porté écroulé qui a bénéficié d'un bel arbitrage maison. Sans ça vous commenciez par une défaite à la maison avec vos 14 absents.
C'est le seul qui n'a pas vu de ballon écroulé mais une défense héroique et nos catalans qui s'écroulent avant la ligne.

:content:

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 774
Je n'ai rien contre les uns, ni contre les autres, et je n'ai pas la fibre complotiste.
Notre ami à l'ouest bondit dès qu'on chatouille un peu son club de cœur, avec, au passage, quelques accents empruntés aux complotistes de tous poils, à propos du ST en particuliers.
Moi, j'aime bien les "stratégies merdiques" et le jeu du ST, mais ça reste accessoire.
Si je lis bien l'article de Rugbyrama sur lequel il s'appuie, je comprends qu'en février, cela fera trois saisons de suite que les rencontres AB vs ST ont lieu pendant les périodes de doublons (lors de leur remontée, pour la première).
Et je me dis que si la saison dernière l'AB avait rencontré le ST au complet en AR, peut-être que notre ami à l'ouest fréquenterait moins le forum de l'USAP que ceux de PRO D2.
Ça ne prouve rien, et c'est heureux, mais un peu d'humilité et de bonne foi ne feraient pas de mal.

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Je n'ai rien contre les uns, ni contre les autres, et je n'ai pas la fibre complotiste.
Notre ami à l'ouest bondit dès qu'on chatouille un peu son club de cœur, avec, au passage, quelques accents empruntés aux complotistes de tous poils, à propos du ST en particuliers.
Moi, j'aime bien les "stratégies merdiques" et le jeu du ST, mais ça reste accessoire.
Si je lis bien l'article de Rugbyrama sur lequel il s'appuie, je comprends qu'en février, cela fera trois saisons de suite que les rencontres AB vs ST ont lieu pendant les périodes de doublons (lors de leur remontée, pour la première).
Et je me dis que si la saison dernière l'AB avait rencontré le ST au complet en AR, peut-être que notre ami à l'ouest fréquenterait moins le forum de l'USAP que ceux de PRO D2.
Ça ne prouve rien, et c'est heureux, mais un peu d'humilité et de bonne foi ne feraient pas de mal.
Je ne vais pas ici prendre des leçons de bonne foi......
Parce que dans la parano complotiste......
Tu vois la différence, c'est que moi je vous souhaite de gagner tous les matches, d'être champion de France, je m'en fous totalement.
Ça ne changera pas le plaisir que j'ai de voir des matches, de supporter mon équipe....

Dernière édition:

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
C'est le seul qui n'a pas vu de ballon écroulé mais une défense héroique et nos catalans qui s'écroulent avant la ligne.

:content:
Tu sais que pour le match Pau toulouse, il y a eu exactement la même action.
L'arbitre a sifflé mêlée pour le camp défendant, Pau en l'occurrence.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Tu sais que pour le match Pau toulouse, il y a eu exactement la même action.
L'arbitre a sifflé mêlée au camp défendant, Pau en l'occurrence.
Donc il n'y avait pas faute de Bayonne sur le maul défensif des catalans?

Oui ou Non

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 774

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 774
Je ne vais pas ici prendre des leçons de bonne foi......
Parce que dans la parano complotiste......
Tu vois la différence, c'est que moi je vous souhaite de gagner tous les matches, d'être champion de France, je m'en fous totalement.
Ça ne changera pas le plaisir que j'ai de voir des matches, de supporter mon équipe....
Je ne vois pas de différence.
Peut-être qu'il n'y en a pas.

Haut Bas