• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Stade Toulousain

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Attention on va sous entendre qu'Eric Bayle, patron du rugby à Canal +, et fervent bayonnais, aurait une influence sur la programmation des journées et du calendrier de la LNR!

C'est juste un hasard je pense... :content:

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
Poitrenaud en parle en interview d'après
Match
J'étais dans le train et donc écouté sur Sud Radio. Les commentateurs y ont aussi fait allusion rappelant que la dernière fois que Toulouse avait gagné à Bayonne, il y avait Antoine Dupont et une bonne poignée d'internationaux.

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
C'est quand même une formidable coincidence que Bayonne n'ait jamais affronté le Stade Toulousain en dehors des doublons...

C'est un hasard vraiment?
Pas de chance.
Un article dans rugbyrama fait la mise au point sur le sujet.
Pour répondre aux pleureuses toulousaines, avec poitrenaud en chef de lidia.
Ça permet de cacher leur pitoyable stratégie et comportement qui expliquent leur défaite.
Et en prime ils repartent avec un wagon de blessés.
Je rajouterai juste pour la route, que Toulouse ne joue jamais des cadors du championnat pendant les doublons.
Est ce un hasard ?

Dernière édition:

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 592
Pas de chance.
Ça permet de cacher leur pitoyable stratégie et comportement qui expliquent leur défaite.
J'ai déjà dit ici, c'est l'oeuvre de Bayle, faut pas chercher plus loin.

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
390
Il ne faut pas non plus voir le mal partout.
Les commentaires du staff toulousain, à mon sens, ne remettent pas la défaite en cause sur l'argument de l'absence des internationaux.
Au final, que ce soit à Bayonne ou ailleurs la problématique aurait été la même.
Néanmoins, il est vrai que Bayonne "à la chance" de les affronter souvent lors des doublons (au final ca fera 4 fois en deux ans!). Statistiquement c'est plus que remarquable.

Perso, je peux comprendre la frustration de la régularité de la chose.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 439
Il pourrait y avoir une sorte de tirage au sort public ça mettrait fin à beaucoup de spéculations de la part de tous les supporters de France

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Pas de chance.
Je rajouterai juste pour la route, que Toulouse ne joue jamais des cadors du championnat pendant les doublons.
Est ce un hasard ?
l'algorithme ne prouve rien.
Si c'est jamais " Bayonne - Toulouse " durant les doublons est une des demandes de Canal+, alors l'algorithme canadien le met dedans.

Haut Bas