• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Stade Toulousain

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Faut reconnaître quand même que cette équipe a un sacré mental quand-même.
Ils vont se la peler cette victoire.
Grosse erreur de Toulouse sur le dernier lancé en fond d'alignement. Il fallait assurer en 1er sauteur.
y avait que des minots a la fin devant et capuozzo en 9 c etait irremediable Mais c est ce maqala qui est bon qd meme . Tuilagui pour l instant est largement en dessous

Pointsterrain

USAPiste bavard
Inscrit
19 Octobre 2022
Réactions
88
Solide l'aviron, un peu comme le CO ça lache jamais.
Y'avait de quoi pourtant, l'épaule tête de Jelonch est un jaune bien orangé ( pas de maitrise du geste ), le maul dynamique écroulé par Toulouse en fin de première c'est essai de péna tous les jours 14/0 match plié ( comme france afs lol ), et sur l'essai Toulousain il en donne 4/5 de suite très généreuses pour les remettre dedans.

Par contre ils n'ont pas une charnière adéquate avec leurs 3/4, quand t'as du Tuilagi/Maqala et leurs jeunes fous aux ailes c'est dommage d'animer ça avec Machenaud, et un Lopez qui parait carbo

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
non c est fini pour bayonne hors de portee et ont battu toulouse et la rochelle et gagne à lyon
Ce n’est jamais fini, on n’est que à la J9, ils ont encore une délocalisation à jouer contre la Section notamment. On disait pareil pour Pau l’an dernier et au final?

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Je suis d'accord pour dire que rien n'est fait à la 9eme journée ....par contre , leurs résultats sont trés bons , ils ont réussi leur bloc de 9 matches mais le 1er qu'ils ont gagné contre nous a sûrement été le plus dur (j'ai pas vu le match d'hier soir) et les a bien lancé ...pas de gros contingent de blessés , comparé à PAU et l'USAP ....toutes les planètes bien alignées mais ça pourrait changer aussi ....

Pour avoir de trés bonnes relations amicales entre les BARRETINES et la Pena Baiona , eux mêmes se désolent parfois de l'attitude réservée de trés nombreux "spectateurs" , de la politique tarifaire et des abonnements VIP au détriment des plus fervents supporters ....

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Non mais faut arrêter la parano !
Contre Vannes, l’arbitre peut nous enlever le bonus sur le dernier essai à cause d’un déblayage en mode piscine de Tetrashvili à 1m de la ligne, et pourtant il laisse jouer et Fa’aosso marque.
Le jaune de Jelonch peut paraître sévère mais il y a contact à la tête, et de l’autre côté j’ai pas vu d’attentat qui méritait un rouge.
Effectivement l arbitre doit siffler une pénalité contre nous sur le plongeon de tetra . Par contre très bon chambrage amical de l’arbitre : VIDÉO , VIDÉO plutôt que arbitre enc…, peut être cela nous a favorisé sur notre dernier essaie .

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Ce que beaucoup ne comprendront pas c'est que pour l'équipe qui marque c'est toujours mieux d'avoir l'arbitre terrain qui annonce essai, quitte à devoir vérifier à la vidéo, plutôt qu'il ne donne pas de décision terrain et que la vidéo doive déterminer essai ou non.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
C'est quand même une formidable coincidence que Bayonne n'ait jamais affronté le Stade Toulousain en dehors des doublons...

C'est un hasard vraiment?

Haut Bas