• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne est la meilleure équipe du monde

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
511
Je fanfaronne pas. Je constate sont de la ***** et que je suis vraiment trop con. Puisque vous êtes si fort... En tout cas je vous souhaite de plus avoir beaucoup de blessés sinon ça va être dur

Ben si mais assume c'est pas grave
Utiliser le résultat de ce soir dans une compétition où on se contrefout pour justifier ses dires ben oui c'est con.
Si on en prend 40 à Pau ou à la maison face à Toulon et bien là je serais d'accord avec toi mais pas ce soir

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Laminak il a du pif pour les jeunes ! Quand il est venu nous dire qu’il était meilleur que son frère qui joue en équipe de France, la j’ai senti qu’on avait une perle rare de plus sur le forum lol
Après je pense qu’ils s’en foutent royalement de cette compétition comme nous d’ailleurs ! On verra la semaine prochaine en Top14 :)
Oui sauf que ils avaient une équipe qui doit tenir sacrement la route sur le papier.
C'est donc à ça que ressemble Bayonne sans Lopez ?
Ben si mais assume c'est pas grave
Utiliser le résultat de ce soir dans une compétition où on se contrefout pour justifier ses dires ben oui c'est con.
Si on en prend 40 à Pau ou à la maison face à Toulon et bien là je serais d'accord avec toi mais pas ce soir
Ben si ce soir oui. Parce que l'équipe aligné est correcte. Une fois que t'es sur le terrain t'es dessus. Et si vos joueurs se defile si ça ne les intéresse pas alors c'est des fiottes et vous irez pas loin

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Oui sauf que ils avaient une équipe qui doit tenir sacrement la route sur le papier.

Ben si ce soir oui. Parce que l'équipe aligné est correcte. Une fois que t'es sur le terrain t'es dessus. Et si vos joueurs se defile si ça ne les intéresse pas alors c'est des fiottes et vous irez pas loin
Et hop, 1 point Matemale !

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
511

ça veut dire quoi des fiottes ?? Tu peux expliquer ton propos je comprends pas là

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
ça veut dire quoi des fiottes ?? Tu peux expliquer ton propos je comprends pas là
Des mecs qui aime pas le rugby et qui se respecte pas. Ou alors ils sont mauvais. Mais tu peux pas prendre 45 points à la maison contre Trévise si t'es au niveau top 14 et engagés

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
Ce topic a du potentiel lol
Je sens qu’on va passer les fêtes au chaud !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Même notre équipe 3 et nos espoirs à la Rochelle ont fait mieux

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
511
Des mecs qui aime pas le rugby et qui se respecte pas. Ou alors ils sont mauvais. Mais tu peux pas prendre 45 points à la maison contre Trévise si t'es au niveau top 14 et engagés

Ben tu as surement raison alors on n'a pas le niveau du Top14 et rassures moi tu disais ça aussi l'an dernier après votre défaite à Gloucester et à la maison face au LOU
Rendez vous dans 5 mois, on verra si notre club est aussi nul que tu le dis

Haut Bas