• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bath-La rochelle

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 148
Une question EXISTENTIELLE me vient en voyant la deuxième partie de la 1ere mi-temps:
Alors non ce n'est pas qu'est-ce que les joueurs de la rochelle ont fumé avant le match de vannes pour perdre contre eux.
Ce n'est pas non plus comment arrêter la Rochelle sur pénale touche à 5m de la ligne.

MAIS comment ils ont pu construire un stade sans toit !?
Ils se cont cru en Gavatxie ou quoi !!! haha

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 648
Une question EXISTENTIELLE me vient en voyant la deuxième partie de la 1ere mi-temps:
Alors non ce n'est pas qu'est-ce que les joueurs de la rochelle ont fumé avant le match de vannes pour perdre contre eux.
Ce n'est pas non plus comment arrêter la Rochelle sur pénale touche à 5m de la ligne.

MAIS comment ils ont pu construire un stade sans toit !?
Ils se cont cru en Gavatxie ou quoi !!! haha
Et malgré l’absence de toit, avec un déluge, le stade est plein.

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 263
Il est trop stylé le Recreation Ground, en plein centre ville de la plus belle ville d'Angleterre.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 372
En attendant ca promet pour la reception à aime giral . D où l interet de jouer à fond au Stade Francais .

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 441
En attendant ca promet pour la reception à aime giral . D où l interet de jouer à fond au Stade Francais .
Ils ont un tunnel de 10 matchs : deux matchs de top 14 puis deux matchs de champions cup puis trois de top 14 puis deux de champions puis un de top 14. On est idéalement placés entre leur réception de Clermont et celle de Toulouse puis du Leinster. L'impasse n'est pas garantie mais je ne les vois pas venir avec leur meilleur effectif.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 148
Ils ont un tunnel de 10 matchs : deux matchs de top 14 puis deux matchs de champions cup puis trois de top 14 puis deux de champions puis un de top 14. On est idéalement placés entre leur réception de Clermont et celle de Toulouse puis du Leinster. L'impasse n'est pas garantie mais je ne les vois pas venir avec leur meilleur effectif.
Espèrons !
Avec tous nos bléssés on prend.

Haut Bas