- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 051
plutôt que de tempête dans un verre d'eau je parlerais de tempête dans un cerveau (et un seul), cerveau qui a prioi sait tout, sait ce que pense les coachs et pour qui le rugby ne semble se jouait qu'en france (et ça ne jouerait qu'au sud de la loire ça serait bien mieux).
Sur ta conclusion par contre je pense qu'il y a un élément à prendre en compte sur un repositionnement qui est pt etre (j'ai dit pt etre) plus pertinent c'est que bastareaud prend de l'age et déjà que niveau vitesse il faisait svnt peine ça ne va pas s'arranger, comme en plus on tend au niveau mondial à remettre de la vitesse derrière et justement moins de centre bourrins ces dernières saisons au centre risque d'etre compliquées. Il vient d'etre sorti de l'EDF par guitoune c'est qd meme significatif. La tulipe m'ote les mots de la bouche dans le genre petit tas qui avance et qu'il faut sortir des rucks avec un caterpillar il peut vraiment avoir un profil à la armitage (steffon pas dylan !)
Tu veux que @Vadier se fâche avec moi ??
Pour info, Steffon joue devant et Dylan joue derrière .
Pas d'embrouille, il fait pas bon dire des conneries en ce moment sur le forum .