• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Barrage - Toulon VS La Rochelle

Le Gouffre d’Elne

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2024
Réactions
357
Jegou et Hastoy impériaux
Garbisi Rabut et Viliere aux fraises
(Jaminet pas loin mais bon, il bute bien au moins)
Kerr Barlow pas fameux ce soir non plus

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 012
Apparemment un supporter serait rentré sur le terrain pour s'en prendre à l'arbitre.
Le RCT va prendre cher par la ligue. Comme quoi ya pas que chez nous, qu'il ya des problèmes

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117

villiere c est un des seuls qui a tenté de secouer un peu, il est venu comme d habitude chercher des ballons et n a pas tt rendu au pied. garbisi à partir du moment où t es mangé de partout c est qd meme pas évident d exister, isa ollivon pas vus, 1ere ligne rien balle en main...

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
villiere c est un des seuls qui a tenté de secouer un peu, il est venu comme d habitude chercher des ballons et n a pas tt rendu au pied. garbisi à partir du moment où t es mangé de partout c est qd meme pas évident d exister, isa ollivon pas vus, 1ere ligne rien balle en main...
Clairement la 3 eme ligne toulonnaise a été inexistante,les rucks rien,dans le jeu courant pareil,d'ailleurs isa est vite sorti,lui je ne comprendrais pas qu'il soit pris avant un Oviedo,le seul devant qui a un peu donné c'est ribbans

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 028
Apparemment un supporter serait rentré sur le terrain pour s'en prendre à l'arbitre.
Le RCT va prendre cher par la ligue. Comme quoi ya pas que chez nous, qu'il ya des problèmes
Ça t'étonne de Toulon?
Un stade où je ne remettrais plus les pieds.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

Jaminet très naïf sur le 2 éme essai LR : il doit prendre le ballon sorti en touche pour empêcher LR de jouer vite la touche en leur faveur 50/22! :raison:

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Qu’avez vous pensé de l’entrée en jeu de nos 2 futurs piliers, Devaux et Brookes ?

Haut Bas