• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Baptiste Couilloud prolonge au Lou jusqu’en 2030

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 431
IMG_3496.jpeg

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
Ginon (patron de GL Events et du LOU) est plus discret mais il peut rivaliser, surtout avec le jackpot récupéré avec les JO par GL Events

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Un peu de fidélité pour son club formateur malgré le talent et les résultats récents. J’en suis heureux, ça fait du bien par les temps qui courent…

Oui c est pas mal mais est ce que le marché est si ouvert que ça derrière les Dupont, serin, lucu et désormais leGarrec à LR. Asm c est pas plus haut et y a jauneau. Il restait quoi ? le racing et le SF en gros... Peut être qu il a la phobie des rats et ne veut pas habiter à Paris...

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389
Oui c est pas mal mais est ce que le marché est si ouvert que ça derrière les Dupont, serin, lucu et désormais leGarrec à LR. Asm c est pas plus haut et y a jauneau. Il restait quoi ? le racing et le SF en gros... Peut être qu il a la phobie des rats et ne veut pas habiter à Paris...
Oui, tu n’as pas tort, dans le top6 c’est bouché sur le poste, sauf à Paris….

Haut Bas