ALORS LA JE VALIDE!!!!Si on fait une banderole, surtour rien contre Montpellier, Altrad etc
Restons sobre, comme proposé plus haut:
"Et ils sont (quand même) là les catalans"
fera l'affaire !
EXCEPTIONNEL
ALORS LA JE VALIDE!!!!Si on fait une banderole, surtour rien contre Montpellier, Altrad etc
Restons sobre, comme proposé plus haut:
"Et ils sont (quand même) là les catalans"
fera l'affaire !
Si on fait une banderole, surtour rien contre Montpellier, Altrad etc
Le stade fait plus de 15 00 places : 4 000 abonnés + 2000 "invités abonnés" + 3 000 catalans ayant déjà pris leurs places, ça laisse quelques milliers de places à prendre (5 à 6000 places).Mouai pas sûr, même si le rugby n’est pas le sport n1 là bas, Montpellier ça reste une grande ville, ils doivent bien avoir autour de 4000 abonnés.
A mon avis, quand ils recouvriront la billetterie, il ne restera pas grand chose.
justement je pense qu'ils ne vont pas vendre énormément de places en plus d'ici la réouverture de la billetterie... situation sportive cata + peur de se retrouver entouré de milliers de catalans ça donne pas envie de venirOui on peut le voir comme ça, mais je disais ça parce qu’ils ont entre 10000 et 11000 spectateurs de moyenne, si on ajoute nos 3000 et les occasionnels qui viendront grâce aux abonnés et pour le derby à enjeu, on arrive vite à 16000.
Après, je peux me tromper mais je pense que le mhr va nous laisser les miettes.
Mais bon, on doit être déjà pas loin de 3000 à avoir taper dans le gâteau.
Parce que tu veux leur porter chance, sérieusement ?...
On pourrait pas en faire un de Laporte ou altrad en banderole
Ce serait beau !Si vous osez faire une banderole avec écrit dessus "Le rugby dans l'Hérault est à Béziers" je vous adule à vie <3
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !