Je crois que dans ce rugby pro jouer devant un stade plein ça joue pour 5% au grand maximum, les mecs s'en foutentIl va y avoir du monde a Montpellier et de bonnes pioches à prendre.
Par contre, faudra les prévenir qu'ils viennent jouer dans un vrai stade.
Ce genre de clubs allongent la monnaie, tout simplement.Je crois que dans ce rugby pro jouer devant un stade plein ça joue pour 5% au grand maximum, les mecs s'en foutent
Sinon comment des clubs comme le Racing SF mhr ou le Lou pourrait avoir de tels effectifs
Ce qui compte le plus c'est le salaire, puis l'attractivité de la ville et les infrastructures d'entraînement
Les mecs sont des internationaux anglais.Je crois que dans ce rugby pro jouer devant un stade plein ça joue pour 5% au grand maximum, les mecs s'en foutent
Sinon comment des clubs comme le Racing SF mhr ou le Lou pourrait avoir de tels effectifs
Ce qui compte le plus c'est le salaire, puis l'attractivité de la ville et les infrastructures d'entraînement
Alors je ne suis pas sur qu'en premiership ils jouent dans des stades ambiancés tous les week endLes mecs sont des internationaux anglais.
Ils ont joué dans des stades du monde entier de 80 000 personnes bien hostiles.
Des stades de 14000 personnes, ça va leur en toucher une sans faire bouger l'autre........
simmonds , vunipula. font pas dans la dentelle ils vont ecraser la pro D2.B. vunipola 2 ans à montpel.
On va en voir arriver des anglais l an prochain
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !