• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Azema

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Je crois qu’il est important de louer le travail de Franck.
Moi ce qui me marque dans les discours des joueurs c’est qu’ils parlent toujours de lui. Ils disent tous que c’est un honneur de l’avoir comme entraîneur.
Azema est un meneur d’homme incroyable. Il fédère autour de lui et le travail commence à payer.
L’exigence des entraînements, des séances vidéos individuelles… la nutrition.
Et hier Pedro Perez qui loue le travail de Azema pour la formation. Le lien qu’il met en place entre secteur pro et l’asso est important pour l’apparition de futurs talents. Azema est un entraîneur et un manager qui voit large et pense avenir, formation, exigence.
Nous avons la chance de l’avoir.
 
Dernière édition:

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
816
Réactions
711
Ce qui est bien aussi avec lui, c'est que les rôles sont donnés aux joueurs et qu'il ne fait pas dans le sentimentalisme.
Il procède à des turnovers dans ses compositions qui permet de maintenir tout le monde sur le pont et de s'appuyer sur la fraîcheur de ses joueurs.
La préparation physique a été bonne, nos joueurs sont capables de jouer jusqu'à 80 minutes. C'est de très bon augure.
Aussi, le club ne déplore pas beaucoup de blessés, ce qui est très bon signe. La préparation physique et le secteur médical sont très bons.
Chapeau Monsieur Azéma avec les nouveaux préparateurs physiques et la section médicale.
Il lui faudra des entraîneurs au même niveau! Seul Bastide pourrait continuer avec Azéma, car il apporte quelque chose.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
Je crois qu’il est important de louer le travail de Franck.
Moi ce qui me marque dans les discours des joueurs c’est qu’ils parlent toujours de lui. Ils disent tous que c’est un honneur de l’avoir comme entraîneur.
Azema est un meneur d’homme incroyable. Il fédère autour de lui et le travail commence à payer.
L’exigence des entraînements, des séances vidéos individuelles… la nutrition.
Et hier Pedro Perez qui loue le travail de Azema pour la formation. Le lien qu’il met en place entre secteur pro et l’asso est important pour l’apparition de futurs talents. Azema est un entraîneur et un manager qui voit large et pense avenir, formation, exigence.
Nous avons la chance de l’avoir.
Toujours plus! Bientôt le mec ça sera plus fort que Erasmus! Vivement les défaites à Paris et contre La Rochelle pour refaire tomber le cigare!
 
Haut Bas