• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avis après USAP - PAU

J'étais au stade et habitant à plus de 2 heures, j'ai voulu revoir la rencontre à la TV afin d'avoir à froid une sorte d' avis au regard d'actions et décisions arbitrales. Nous avons de grosses faiblesses sur des touches et fait bcp d'en avant dans les phases de jeu . Au début du match Aucagne va serré normalement un Palois sur la ligne d'essai...Il se fait sifflé une faute alors qu' il n'y a rien...Il a eu des hors jeu dans certains rucks de Palois et aussi sur leur ligne de défense...Nous étions mené de 2 points en ayant eu dans les 15 dernieres minutes 3 pénalités plus faciles que la dernière. Ben non on tape en touche 3 fois...Enfin il y a obstruction d'un joueur de PAU sur le dernier ruck emmenant l'essai de notre talonneur RUIZ. L'arbitre refuse cet essai en rapport à la faute du Palois dans le ruck. Il aurait pu validé cet essai...Ben non dernière pénalité pour l'USAP à 30 mètres que passe le petit Antoine permettant à PAU d'avoir l'espoir de gagner si il l'avait raté....Match compliqué certe mais nous avons une équipe vaillante avec un gros mental. J"ai été opéré du cœur il y a 2 ans. Niveau palpitant comme bcp ça battait fort. Visca USAP

Pièces jointes

• IMG-20241006-WA0001.jpg
    IMG-20241006-WA0001.jpg
    333.4 KB · Affichages: 70

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
J'étais au stade et habitant à plus de 2 heures, j'ai voulu revoir la rencontre à la TV afin d'avoir à froid une sorte d' avis au regard d'actions et décisions arbitrales. Nous avons de grosses faiblesses sur des touches et fait bcp d'en avant dans les phases de jeu . Au début du match Aucagne va serré normalement un Palois sur la ligne d'essai...Il se fait sifflé une faute alors qu' il n'y a rien...Il a eu des hors jeu dans certains rucks de Palois et aussi sur leur ligne de défense...Nous étions mené de 2 points en ayant eu dans les 15 dernieres minutes 3 pénalités plus faciles que la dernière. Ben non on tape en touche 3 fois...Enfin il y a obstruction d'un joueur de PAU sur le dernier ruck emmenant l'essai de notre talonneur RUIZ. L'arbitre refuse cet essai en rapport à la faute du Palois dans le ruck. Il aurait pu validé cet essai...Ben non dernière pénalité pour l'USAP à 30 mètres que passe le petit Antoine permettant à PAU d'avoir l'espoir de gagner si il l'avait raté....Match compliqué certe mais nous avons une équipe vaillante avec un gros mental. J"ai été opéré du cœur il y a 2 ans. Niveau palpitant comme bcp ça battait fort. Visca USAP
Bon, moi j'ai pas été opéré du coeur, mais pour calmer le palpitant je prends une bonne tisane 1 heure avant le match. Si c'est Rozier ou Marbot qui arbitre, j'en prends deux de tisanes :raison:

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Bon, moi j'ai pas été opéré du coeur, mais pour calmer le palpitant je prends une bonne tisane 1 heure avant le match. Si c'est Rozier ou Marbot qui arbitre, j'en prends deux de tisanes :raison:
Peut-être le soir, mais avant le souper, une Cervoise (33 cl -9°) d'avant match puis à la mi-temps et ensuite avant le repas, c'est pas mieux ? haha

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Au début du match Aucagne va serré normalement un Palois sur la ligne d'essai...Il se fait sifflé une faute alors qu' il n'y a rien..
c'était devant moi et je t'assure qu'Aucagne pousse le palois et le déséquilibre. Il y a faute et c'est d'autant plus kon qu'Aucagne aurait probablement pu gratter le ballon ou obtenir une pénalité.
Avec mes voisins, nous avons râlé contre cette faute

Dernière édition:

Catalan81

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
53
c'était devant moi et je t'assure qu'Aucagne pousse le palois et le déséquilibre. Il y a fautre et c'est d'autant plus kon qu'Aucagne aurait probablement pu gratter le ballon ou obtenir une pénalité.
Avec mes voisins, nous avons râlé contre cette faute
Ok merci mea Culpa

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
A priori non puisque c'est le Palois qui lui tiens les bras...
L'anti - jeu est ainsi récompensé : il provoque l'en- avant, annule l'essai, et en cas d'échec de Aucagne au tir au but, c'est victoire pour l'anti- jeu.

Haut Bas