• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avec notre équipe !

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
396
Salut,

Souvent je ne poste que pour râler, souvent contre l'arbitrage () parfois contre l'équipe :)(), mais aujourd'hui je souhaite simplement encourager nos joueurs.
Les péripéties nous amène à disputer cet access match, pour autant, le jeu développé par l'Usap cette année est plus que satisfaisant, encourageant...

Demain je serai derrière nos joueurs et quel que soit le résultat, si aléatoire dans le sport, je serai encore derrière eux l'année prochaine et les suivantes, parce que l'Usap me procure un niveau d'émotion....!!!!!!

Merci et soyez fort, nous sommes avec vous !!!

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Salut,

Souvent je ne poste que pour râler, souvent contre l'arbitrage () parfois contre l'équipe :)(), mais aujourd'hui je souhaite simplement encourager nos joueurs.
Les péripéties nous amène à disputer cet access match, pour autant, le jeu développé par l'Usap cette année est plus que satisfaisant, encourageant...

Demain je serai derrière nos joueurs et quel que soit le résultat, si aléatoire dans le sport, je serai encore derrière eux l'année prochaine et les suivantes, parce que l'Usap me procure un niveau d'émotion....!!!!!!

Merci et soyez fort, nous sommes avec vous !!!
On s’en bat les couilles de ton message surtout! Tu crois koi? Si à chaque fois qu’un ***** débarque pour balancer un truk de genre « allez les gars » tu feras disjoncter le serveur du web et il devra vendre sa Porsche pour en acheter un nouveau!

Donc économise toi car on s’en cague de ton message!

Bonne nuit!

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
396
On s’en bat les couilles de ton message surtout! Tu crois koi? Si à chaque fois qu’un ***** débarque pour balancer un truk de genre « allez les gars » tu feras disjoncter le serveur du web et il devra vendre sa Porsche pour en acheter un nouveau!

Bonne nuit!

Voilà un message plein de bons sentiments, positif et surtout tout aussi utile que le mien :D:D:D
Aller, moi aussi j'apprécie ton message.
Bonne nuit mon cœur ❤️
:coucou:

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
On te sent particulièrement tendu matemale à l’approche du match le plus important de la saison. Va faire un tour à La Jonquera, pique une tête de bonne heure dans la Méditerranée demain, va marcher, va courir mais fais quelque chose parce que là t’es sur les nerfs comme jamais. On a peur que tu nous fasses une attaque en cas de victoire. Tu nous inquiètes. On voit bien que tu n’en peux plus.

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642

Bonne nuit!

...une tesla...il n'a pas les mêmes valeurs que toi...nous...

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
On te sent particulièrement tendu matemale à l’approche du match le plus important de la saison. Va faire un tour à La Jonquera, pique une tête de bonne heure dans la Méditerranée demain, va marcher, va courir mais fais quelque chose parce que là t’es sur les nerfs comme jamais. On a peur que tu nous fasses une attaque en cas de victoire. Tu nous inquiètes. On voit bien que tu n’en peux plus.
J’arrive même plus a dormir! Je me dis qu’enfin nous allons être libéré de ce ****** de Taupe14 ou tu perds plus que tu gagnes pour enfin retrouver le joie de foutre une branlée à Béziers, Angoulême, Montauban ou Valence! En plus quand je lis qu’en Taupe14 même Bayonne va avoir autant d’oseille qu’un Racing je me dis qu’il faut surtout pas rester car là saison prochaine ca va être pire quand en plus tu penses que tu vas perdre un Shields et un Tedder!
Mais comme le Patoche il aime me faire mal il est capable de faire un truk à moche ville!

La dépression arrive!

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
...une tesla...il n'a pas les mêmes valeurs que toi...nous...
Sérieux? Une Tesla? C’est pas les bagnoles que tu achètes sur internet comme quand tu commandes une connerie sur Amazon? ****** j’te jure!
Après le Web il est chaud pour faire Perpi Grenoble en Tesla, il s’arrête combien de fois pour brancher la bagnole avec la rallonge?

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 975
Sérieux? Une Tesla? C’est pas les bagnoles que tu achètes sur internet comme quand tu commandes une connerie sur Amazon? ****** j’te jure!
Après le Web il est chaud pour faire Perpi Grenoble en Tesla, il s’arrête combien de fois pour brancher la bagnole avec la rallonge?
C'est simple ! Derrière la Tesla, tu as un fourgon qui suit, avec des batteries chargées. Suffit de faire un arrêt sur une aire de repos pour remettre une batterie neuve sur la Tesla .l'est pas beau le progrès...:content:

Haut Bas