Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui pourquoi pas. Mais un type comme Singer qu'est ce qu'il fou à Aurillac ? Comment ce joueur ne joue pas chez un cador de ProD2 ? Moi c'est un joueur qui le plaît beaucoup !Une bonne alternative au départ de Roussel
Donc toi tu veux pas de Fernandez ou Volavola mais tu veux Singer, ce forum est épuisant...Oui pourquoi pas. Mais un type comme Singer qu'est ce qu'il fou à Aurillac ? Comment ce joueur ne joue pas chez un cador de ProD2 ? Moi c'est un joueur qui le plaît beaucoup !
À aurillac, c'était une dizaine d'absents qu'ils avaient et ils auraient pu très bien nous gagner.Aussi il manquait des indispensables : Faasalele Roussel Chouly Deghmache Tisley Jaminet et Tomeopau.
Suis d’accord mais on a été quand même moins présent dans les rucks que d’habitude bachelier à fait La maille mais certains y ont été moins présents comme walcker par exempleBon ben moi je suis content. Oui on a pas été terrible, mais on avait une équipe bis, et encore les cadres avaient présent avec pas joués depuis un moment. Et on s'est fait marché dessus, mais on a quand meme ramené le nul.
Bon la j'en vois beaucoup qui pense que la pro D2 n'est meme pas pour nous blablabla. Les memes qui pensent que on est champion du monde quand on gagne à grenoble ou oyo.
On écrase tellement la pro D2 que un nul chez un bastion de la pro D2 avec une équipe bis est vécue comme si on en avait pris 50...
Ca nous permet de prendre deux points précieux, et de préparer Biarritz avec de la colére et sans suffisance. Les Papa vont revenir, Lam, Eru, Bachelier ont repris le rythme.
En mélée j'ai pas trop compris, c'est vraiment mystérieux comme domaine mais je suis pas inquiet.
Volavola a été hors de son match, je pense que l'en avant au début l'a fait douter, et ensuite ca n'a fait que s'aggraver, c'est son premier match raté. De La fuente monte encore.
Et puis bon le match ou on a pas de mélée on ne fait que des avants... Mais bon c'est compréhensible. Le contenu est si affreux si on enléve les scories. Mais ca ne remet pas tout en question loin de la, c'est l'exception qui comfirme la régle.
C’est Kubriashvili qui est sur le pré quand on se fait defoncer deux fois et que l’on prend essai de pénalité....Faudra pas que kubri se blesse car jincharadze malgré son gabarit, il ne tient pas en mêlée et pourtant en face de lui, c'était le gaucher numéro 3 d'aurillac. Ça fait peur tellement ce garçon a des lacunes
C’est Kubriashvili qui est sur le pré quand on se fait defoncer deux fois et que l’on prend essai de pénalité....Faudra pas que kubri se blesse car jincharadze malgré son gabarit, il ne tient pas en mêlée et pourtant en face de lui, c'était le gaucher numéro 3 d'aurillac. Ça fait peur tellement ce garçon a des lacunes