Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Lui il m'impressionne, gratteur plaqueur sauteur percutant. Qu'est-ce ce que il ne fait pas ? C'est un monstre absolului aussi ....il fait son match à chaque rencontre
Labouteley, j'ai revu son match contre Aurillac : propre sur ses prises de balle en touche, mais surtout énorme activité en défense et au soutien sur les rucks. Et ce, pendant 80 mn non stop ! Certes il ne désintègre pas sur ses placages, mais le gars en face n'avance plus. En nombre de placages par rapport à Eru, la comparaison n'est pas flatteuse pour le barbu .Bravo à Tom qui bute bien malgré la rareté lors de l’exercice en conditions réelles. Et bravo Tristan pour ce contre !
Je voudrai "rebondir" sur ton post sur TRISTAN LABOUTELEY :
ce "gars " là est arrivé de l'UBB , illustre inconnu pour la plupart des supporters Usapistes (enfin , je crois) mais depuis , il faut reconnaitre qu'il fait son trou !
Toujours là , rarement blessé , rarement sanctionné de Cartons , des plaquages aux jambes d'école , des soutiens permanents , des "contres" au ras des rucks , en dehors du terrain : des sourires et de la gentillesse , de l'humanité simple et franche :
UN MEC EN OR , dans la lignée de l'arrivée d'un RAK à l'USAP , je lui souhaite la même longévité , la même carrière (à un degré moindre côté international , il n'est pas assez "énorme" ) mais c'est du PAIN BENI pour un club comme le nôtre !
TRISTAN , ne change rien et CONTINUE à nous régaler de ta constance et de ton humilité souriante !
signé : un supporter comblé par ce recrutement !
Pas d'accord, quand Labouteley aura pris de la bouteille, il sera énorme !
Sinon, il est vaillant et cela fait plaisir