• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aurillac - USAP

Dans les points positifs, Acebes toujours aussi précieux balle en main et bon dans son rôle de capitaine, et De la Fuente, quel joueur ! malgré le fait d'avoir perdu ses 2 seuls ballons de la saison sur 2 offloads un peu hasardeux, il nous a toujours mis dans l'avancée, avec en prime 3 percées de grande classe. Même quand le mec est un peu moins propre, il compense en étant tranchant !

bonne rentrées aussi de l'Américain (à revoir dans l'optique du départ de Roussel !) et de Reynaud, très volontaires.

Bon ben moi je suis content. Oui on a pas été terrible, mais on avait une équipe bis, et encore les cadres avaient présent avec pas joués depuis un moment. Et on s'est fait marché dessus, mais on a quand meme ramené le nul.
Bon la j'en vois beaucoup qui pense que la pro D2 n'est meme pas pour nous blablabla. Les memes qui pensent que on est champion du monde quand on gagne à grenoble ou oyo.
On écrase tellement la pro D2 que un nul chez un bastion de la pro D2 avec une équipe bis est vécue comme si on en avait pris 50...
Ca nous permet de prendre deux points précieux, et de préparer Biarritz avec de la colére et sans suffisance. Les Papa vont revenir, Lam, Eru, Bachelier ont repris le rythme.
En mélée j'ai pas trop compris, c'est vraiment mystérieux comme domaine mais je suis pas inquiet.
Volavola a été hors de son match, je pense que l'en avant au début l'a fait douter, et ensuite ca n'a fait que s'aggraver, c'est son premier match raté. De La fuente monte encore.
Et puis bon le match ou on a pas de mélée on ne fait que des avants... Mais bon c'est compréhensible. Le contenu est si affreux si on enléve les scories. Mais ca ne remet pas tout en question loin de la, c'est l'exception qui comfirme la régle.

Je vous trouve très dur avec jincha parce que. Je l’ai trouvé plutôt mobile et pas si ridicule !!!
Alors oui on s’est fait détruire en mêlée mais avec kubri aussi.
Je crois que le problème ce soir, vient surtout du manque d’un 5 puissant en mêlée. Eru est un 4 , voir un 7 mais n’a pas les caractéristiques du 5, pas assez fort pour pousser en mêlée.
Je trouve même que la paire jincha lotrian s’est mieux débrouillée que Walker kubri, et qu’avec un Faasalele au cul

Château il a pas été plus mauvais que volavola, pujol qui eux nous ont coûté 24 points et je parle pas de walcker et jincharadze qui se sont fait démonter par leurs vis à vis

Kubri a tout autant pris le bouillon que Jincharadze, notre pack dans son ensemble a tout simplement été par un adversaire bien meilleur en mêlée; même Lotrian n’a pas pu améliorer tant que ça la situation. C’est pas un simple problème de joueur dans le cas présent, c’est ce qui est le plus inquiétant.
Pas d’accord non plus pour Pujol qui est impliqué dans plusieurs de nos essais et pas tant coupable que ça sur les points concédés.

En revanche, Chateau a été fantomatique et Volavola catastrophique. Pas rassurant concernant Chateau qui fait franchement pas une bonne saison quand on sait que Faleafa est non-JIFF donc difficile de l’aligner en phase finale et Brazo souvent blessé.

Retour