Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Le match contre Aurillac et Biarritz sont des matchs qui rapportent 4 ou 5 points et plus vite on engrange les points plus vite on sera en demi finale. Si on l'emporte à Aurillac, on jouera Biarritz avec 16 points d'avance à 6 matchs de la fin et donc on jouera un match sans pression. Alors que si on envoi une équipe remaniée et qu'on perd à Aurillac, on affrontera Biarritz avec 12 points d'avance. C'est pas pareil du tout car en cas de défaite chez nous contre Biarritz, ils reviendraient à 8 points en sachant qu'on doit se déplacer à Béziers et qu'on recevra Vannes.Bien sur l'objectif est bien de vaincre à J ALRIC mais il faut surtout être sur de nos forces pour la venue du BO et donc préserver certains joueurs clés .
A l'inverse les LAM/ CHOULY/FALEAFA/ERU/BACHELIER qui n'ont pas repris hier vont être alignés dans le Cantal .
L'objectif d'épargner des JIFF est aussi sur la table , les SUCHIER /REYNAUD/FARNOUX/DUBOIS devraient trouver une place , JEUNE JOLY obligatoirement suite au CR de SADEK ...ça commence à faire des noms sur la feuille si j'ai raison !
Le souci reste à la pile droite où nous n'avons pas le choix ...que décider pour KUBRIASHVILI , sur le banc ?
Ça, c'est pas encore écrit. Pas certain que Biarritz s'impose en recevant Nevers, surtout si Nevers bat Montauban ce soir. Le BO a l'air quand même dans une sacrée situation et, psychologiquement, je vois mal comment les joueurs pourraient s'en détacher. Sur le papier, ils devraient gagner mais dans le contexte actuel, j'en suis moins convaincu.on affrontera Biarritz avec 12 points d'avance
Ne comptons que sur nous et pas sur les résultats des autres. On gagne à Aurillac et on se rapproche des demi-finales.Ça, c'est pas encore écrit. Pas certain que Biarritz s'impose en recevant Nevers, surtout si Nevers bat Montauban ce soir. Le BO a l'air quand même dans une sacrée situation et, psychologiquement, je vois mal comment les joueurs pourraient s'en détacher. Sur le papier, ils devraient gagner mais dans le contexte actuel, j'en suis moins convaincu.
Peut - être qu'au lieu de 12, nous aurons 20 points d'avance