Vadier
Passe sa vie sur le forum
Jouer au rugby et faire bien ce que l'on sait faire de mieux .Bon alors, en ProD2 c'est quoi la recette pour gagner à l'extérieur : défense, jeu au pied, petits tas et un buteur à plus de 40 m ? Ou bien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Jouer au rugby et faire bien ce que l'on sait faire de mieux .Bon alors, en ProD2 c'est quoi la recette pour gagner à l'extérieur : défense, jeu au pied, petits tas et un buteur à plus de 40 m ? Ou bien ?
L’arbitre nous vole le bonus en première mi temps en arbitrant que nous...Je suis content, mais je râle quand même (je dois être Catalan)
Jamais de la vie tu dois perdre le bonus,
-à la 79eme tu as une touche pour toi tu joues le 3 eme sauteur tu perds le ballon
-Tu récupère quand même le ballon dans leurs 22 et ton capitaine au lieu de conserver fait une passe improbable interceptée
- ruck dans leurs 30 mètres et tu t’assois sur un joueur. Pénalité
-Tu prends un essai
Mais non, mais non, maintenant que t'as resserré tes recherches du chat noir, attends d'abord de l'avoir identifié avant de repartir pour de nouvelles z'aventuresQuel Bonheur ! Dire que nous avons loupé ce match là bas .
... , c'était ma 1ere expérience , je doute qu'il y en ait d'autres ...
On a quand même un bel effectif quand mêmePour le prochain bloc, on devrait récupérer Lam et Faasalele et les retours de blessures de Lemalu et Cocagi
C’est sûr, avant le match j’aurais signé des 2 mains pour la victoireY a que nous pour ces trucs là mais on a l’habitude ce soir ne boudons pas notre plaisir