• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AURILLAC 28 - 41 USAP

Je suis content, mais je râle quand même (je dois être Catalan)
Jamais de la vie tu dois perdre le bonus,

-à la 79eme tu as une touche pour toi tu joues le 3 eme sauteur tu perds le ballon
-Tu récupère quand même le ballon dans leurs 22 et ton capitaine au lieu de conserver fait une passe improbable interceptée
- ruck dans leurs 30 mètres et tu t’assois sur un joueur. Pénalité
-Tu prends un essai :( :mad:
L’arbitre nous vole le bonus en première mi temps en arbitrant que nous...

bravo à l'usap pour ce match!! dommage pour le bonus.
mais alors le commentateur c'est pas possible il doit être remplaçant dans ce métier pouvret!!!

Quel Bonheur ! Dire que nous avons loupé ce match là bas :(:(:( .
Je suis HEUREUX pour les 23 joueurs de la feuille qui s'en souviendront même si ce pauvre P LUCAS n'a pu s'exprimer , c'était pile le match pour lui en 2eme mi temps .
Espérons qu'il n'ait rien de trop grave , tout comme TILSLEY...d'ailleurs .
J'ai eu bien peur en fin de 1ere mi temps où nous avons perdu le fil , heureusement bien corrigé par notre entame de la 2eme mi temps !
Félicitations à L DUBOIS , au dessus , il plane actuellement .
Content pour Q ETIENNE qui va reprendre de la confiance tout comme J FARNOUX...pour les 3/4 .
Devant ROUSSEL nous fait 35 minutes de haut vol avant de devoir sortir , ERU fait du ERU : du tout bon et des fautes bêtes , tous les jeunes au top et A BRAZO et M FALEAFA se sont bien montrés dignes d'avoir retrouvé le maillot .
Ce championnat est un peu fou et le FCG caracole avec l'ASB qui n'a pas perdu depuis le match d'ouverture chez nous !

Un dernier mot pour EUROSPORT PLAYER , je suis abasourdi par le niveau du gars au micro , est il payé pour ça ou bien c'est un bénévole ? Complètement à l'Ouest toute la partie , c'était ma 1ere expérience , je doute qu'il y en ait d'autres ...

Quel Bonheur ! Dire que nous avons loupé ce match là bas :(:(:( .
... , c'était ma 1ere expérience , je doute qu'il y en ait d'autres ...
Mais non, mais non, maintenant que t'as resserré tes recherches du chat noir, attends d'abord de l'avoir identifié avant de repartir pour de nouvelles z'aventures :motus:

Pour le prochain bloc, on devrait récupérer Lam et Faasalele et les retours de blessures de Lemalu et Cocagi
On a quand même un bel effectif quand même
On joue quand même sans 5 à 7 titulaire depuis le début de saison , cela laisse de l’espoir pour la suite de la saison
Quand on voit ce qu’est capable de faire cette équipe en confiance
Et on a peut être un buteur fiable en l’absence de Bousquet .

Retour