• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AURILLAC 28 - 41 USAP

J'ai pas vu le match Roussel à été bon? Lotrian et Lemaire ont tenu la mêlée?
Roussel excellent jusqu'à son pet, nettement meilleur que Botha.
Pour les 2 autres, je préfère les voir plus en longueur sur une rencontre, mais pas dégueu.

bah on peut toujours regretter de prendre un essai à 82e, mais clairement on va tous être content!

Je suis content, mais je râle quand même (je dois être Catalan)
Jamais de la vie tu dois perdre le bonus,

-à la 79eme tu as une touche pour toi tu joues le 3 eme sauteur tu perds le ballon
-Tu récupère quand même le ballon dans leurs 22 et ton capitaine au lieu de conserver fait une passe improbable interceptée
- ruck dans leurs 30 mètres et tu t’assois sur un joueur. Pénalité
-Tu prends un essai :( :mad:

-à la 79eme tu as une touche pour toi tu joues le 3 eme sauteur tu perds le ballon
-Tu récupère quand même le ballon dans leurs 22 et ton capitaine au lieu de conserver fait une passe improbable interceptée

Y a que nous pour ces trucs là mais on a l’habitude haha ce soir ne boudons pas notre plaisir ;)

C'est clair, on doit assurer une touche sur le 1er sauteur et faire tourner le chrono

Retour