C'est vrai que je n'attendais pas Warion, Aucagne et Joseph si performants de suite. Beria et Brookes, et les autres je les mets un peu à part, car on les connait. A l'inverse, c'est Della Schiava qui lui pour le coup galère et j'espère que le Challenge va le relancer.
Moi des trois je dirai Warion. Finalement avec les blessures des uns et des autres, il joue tout le temps et a un niveau monstrueux.
Aucagne, je suis plus mesuré. Y a du très bon, mais il y a aussi beaucoup de déchets encore. Il a un pied incroyable, pénalité de la gagne contre Pau, le 50-22 contre Vannes, etc. mais aussi des coups de pied faciles ratés, plusieurs pénaltouches loupées, on dirait qu'il se précipite parfois, alors qu'il a un pied magique. Et en 10, c'est quand même encore tendre. Contre Pau, c'était pas très fluide et à Bordeaux il a touché le fond. D'ailleurs ce n'est pas anodin si on a remis Allan en 10 alors que depuis un an on le fait jouer 15 où il est bon et Aucagne en 15 alors que c'est un pur 10, le staff doit sentir qu'il est encore en phase d'apprentissage et doit vouloir le protéger.