• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aucagne est il finalement la plus grosse révélation de ce premier bloc?

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 517
Les anglais niveau préparation physique et professionnalisme ça reste souvent au-dessus des français, même si j'ai apprécié son passage chez nous et qu'il nous a rendu de bons services, Joly au même âge, c'était pas la même activité.
Mouai, me viens à l'esprit un certain Brown qui jouait aussi pilier droit et à coté Joly c'était Cristiano Ronaldo niveau professionnalisme

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 791
Mouai, me viens à l'esprit un certain Brown qui jouait aussi pilier droit et à coté Joly c'était Cristiano Ronaldo niveau professionnalisme
Après Brown c'était pas le très haut niveau,brookes c'est un mec sélectionné une bonne quinzaine de fois avec l'Angleterre c'est forcément un pro

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Après Brown c'était pas le très haut niveau,brookes c'est un mec sélectionné une bonne quinzaine de fois avec l'Angleterre c'est forcément un pro

Oui mais il répond sur les anglais, y avait eu le droitier motard un peu Roots aussi, du coup si c est pour dire les anglais de très haut niveau sont pros on peut le faire avec tous les pays je pense.

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
C'est vrai que je n'attendais pas Warion, Aucagne et Joseph si performants de suite. Beria et Brookes, et les autres je les mets un peu à part, car on les connait. A l'inverse, c'est Della Schiava qui lui pour le coup galère et j'espère que le Challenge va le relancer.

Moi des trois je dirai Warion. Finalement avec les blessures des uns et des autres, il joue tout le temps et a un niveau monstrueux.
Aucagne, je suis plus mesuré. Y a du très bon, mais il y a aussi beaucoup de déchets encore. Il a un pied incroyable, pénalité de la gagne contre Pau, le 50-22 contre Vannes, etc. mais aussi des coups de pied faciles ratés, plusieurs pénaltouches loupées, on dirait qu'il se précipite parfois, alors qu'il a un pied magique. Et en 10, c'est quand même encore tendre. Contre Pau, c'était pas très fluide et à Bordeaux il a touché le fond. D'ailleurs ce n'est pas anodin si on a remis Allan en 10 alors que depuis un an on le fait jouer 15 où il est bon et Aucagne en 15 alors que c'est un pur 10, le staff doit sentir qu'il est encore en phase d'apprentissage et doit vouloir le protéger.

Après a contrario il fait une première mi-temps excellente au poste de 10 à Castres, notamment dans la distribution.

Etant donné qu'on joue la gagne sur quasiment tous les matches, le staff préfère jouer la sécurité avec Allan, mais ça serait dommage de ne pas le revoir à l'ouverture.

Haut Bas