RORO
USAPiste bavard
- Inscrit
- 18 Août 2012
- Réactions
- 27
Absolument, mention spéciale à Velarte!Pour moi la révélation c'est Warion, on savait qu'il avait du potentiel,mais a la base il venait pour remplacer Eru et moreaux et devait jouer beaucoup moins, les blessures de posolo et tanguy l'ont mis sur le devant de la scène et il assure le poste sans problème pour le moment, actif dans le jeu et en défense,on ne recule pas en mêlée quand il est 5,d'ailleurs j'aimerais voir un attelage tanguy et lui ca fonctionnerait très bien je pense
Aucagne fait globalement un bon début de saison,je le sens un peu tendre en 10 pour le top 14 pour le moment,en 15 il nous permet avec son jeu au pied de jouer chez l'adversaire,sa qualité au but est aussi un gros point positif
Joseph très prometteur,sur ce nouveau terrain ses appuis font des ravages
J'attendais pas Brookes a un tel niveau,il ne jouait pas autant a Toulon,la c'est notre titulaire indiscutable du poste,
Beria pas surpris il était énorme l'année derniere top 3 des piliers gauches du championnat
Mention aussi a Velarte qui enfin débarassé de ses pépins physique peut montrer tout son potentiel,vaillant,bon défenseur,recule pas souvent quand il a la balle car il se faufile,et si en plus il se met à sauter il va devenir plus qu'une doublure,avec lui et sobela le poste de 6 est bien pourvu
Concernant Aucagne, je pense que nous pouvons être assez satisfaits de son rendement et de son adaptation au club, vraiment chapeau à ce jeune joueur sur ce point.
De plus c'est quand même très heureux d'avoir dans l'effectif joueurs avec un coup de pieds si long...