• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aucagne a signé

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
ça serait mieux que le MHR gagne
Oui et si on arrive à distancer oyonnax, on peut leur mettre un coup sur la carafe avant d'aller chez eux et les achever, tout en poursuivant la lutte pour la 12e place .

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Sans vouloir faire offense aux clubs de Prod2, je pense qu’on serait le pire adversaire pour eux.
On est à 2/2.
On est encore plus fort que l’an dernier qualitativement…
La pression je crois que nos joueurs la connaissent.
On gagne très souvent les matchs de la mort.
Je deviens sans doute frileux avec l'âge, mais les "matchs de la mort" je préfèrerais éviter (surtout à Vannes ou Nevers ... )

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 028
Beziers n ira pas au bout, entre béziers et nous y a un département pas un rond point, et nous si on est 13eme on le saura avant le dernier match à pau ou on ne peut pas viser 4 points sereinement.
Si on a 12 blessés il y aurait match mais beziers ne peut pas tenir 80mn face à posolo, fa aso o, veredamu, ruiz et cie avec leur votu, pages de 40 ans qui auront fait 2 matchs de play off. Ils manquent de puissance face à aix, on est 2 classes au dessus.
Beziers ne veut pas monter.
2 matches à la maison pour remplir les caisses, c'est l'objectif avoué

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Beziers ne veut pas monter.
2 matches à la maison pour remplir les caisses, c'est l'objectif avoué

Mouais... comme Grenoble soi-disant ne voulait pas monter l'an dernier, Mont de Marsan soi-disant il y a 2 ans, et au final à chaque accès match on a mis 50 à 60 minutes mi-temps pour arraisonner ces soi-disant équipes qui ne veulent pas monter.

Il ne faut pas se leurrer, l'équipe qui jouera l’accès match vendra sa peau très cher et ne donnera pas le maintien au 13ème de top 14.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 120
Mouais... comme Grenoble soi-disant ne voulait pas monter l'an dernier, Mont de Marsan soi-disant il y a 2 ans, et au final à chaque accès match on a mis 50 à 60 minutes mi-temps pour arraisonner ces soi-disant équipes qui ne veulent pas monter.

Il ne faut pas se leurrer, l'équipe qui jouera l’accès match vendra sa peau très cher et ne donnera pas le maintien au 13ème de top 14.

Ça je suis d accord que c est du vent, ils ont démarré à bloc et avec nos entames un peu timide on aurait pu se faire breaker.
Après Béziers je les vois qd même moins structurés que Grenoble ou mt de Marsan qui régulièrement joue les play off. Ils ont un groupe avec qques anciens, perdent déjà leur bon ailier, coincé entre usap et Montpel ils ont zéro marge ils savent qu ils vont exploser en vol. On verra déjà ce qu ils vont faire à Vannes.
Les plays off s annoncent serrés, Aix a gagné de peu contre Vannes, peut prendre des tôles à l extérieur ; vannes après un bon démarrage c est irrégulier aussi...
Des Nevers ça peut t embrouiller en demi même si tu reçois.
Tant qu il y a lutte à 3 pour le top 2 ça va user les effectifs et le 13 ème cette année va être très épais.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 120
ça serait mieux que le MHR gagne

S ils perdent ils restent candidats pour la charette, s ils gagnent oyo est favori pour la descente ça leur ferait un paquet de défaites à la suite...
Sécuriser 13, espérer 12 ... Bon de toutes façons on ne nous demandera pas notre avis ;-)

Haut Bas