• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Attention les images qui suivent peuvent heurter la sensibilité des supporters catalans

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 489
https://www.francebleu.fr/amp/infos/societe/live-l-usap-devoile-ses-projets-pour-l-avenir-1555598985

Histoire de se remémorer la bouffonade :D

Le best-of :
« Croissance budgétaire qui va porter le budget de l’usap a 25M d’ici 2023 »

« On va solliciter les pouvoirs publics pour financer les projets. Ils sont ok mais il faudra ajuster. Reste à trouver des investisseurs mais j’y crois c’est mon métier »
Tu as pu apprécier la vidéo sur le centre d'entrainement de Provence rugby ?? ;)

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Tu as pu apprécier la vidéo sur le centre d'entrainement de Provence rugby ?? ;)

Ça envoie y’a pas à dire.

Ces clubs vont nous défoncer à terme mais bon ça ne sera pas faute d’avoir jouer les oiseaux de mauvaise augures comme certains se plaisent à nous appeler ainsi.

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
Clairement le non aboutissement d'un centre de formation performant dans les 24 mois à venir sera un point noir dans le bilan de la Présidence Rivière et sera préjudiciable au développement du club dans les années à venir. Ce serait un constat d'échec sans appel.

Haut Bas