• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Attention à Vannes...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
On nous a sorti la même musique avec Oyo l'année dernière et Brive l'année d'avant. Ils vont gagner encore 2-3 matches à la maison jusqu'à la fin de l'année puis ils exploseront en janvier, je suis pas inquiet pour ça.
Après si Vannes est arbitré toute la saison à la maison comme contre le LOU, Bayonne va être jaloux :)
Oyo et Brive ça n'a rien de folklo ou sexy...

Ptiseb

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juin 2022
Réactions
104
Bayonne a reçu le MHR et a gagné et nous non ....
Malheureusement nous sommes restés à Perpignan pour se match délocalisé, nous avons eu aucune envie, et qu’on le veuille on non, Raoul barrière n’est pas aimé giral. C’est pour moi notre plus mauvais match depuis le début de la saison, nous ne devrions pas trop le prendre en exemple. Enfin si pour que cela ne se reproduise pas.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Oui justement ils font une grosse première mi-temps car Toulon déjoue mais ils manquent d’humilité ils ont une pénalité à 5m face au poteau pour repasser devant d’un point à la 50eme et ils jouaient à la main….
quand Toulon a remis les ingrédients avec la rentré de Serin même à 1 joueur de plus ils en ont pris 30.

Ils n’ont pas de profondeur d’effectif j’ai pas dit qu’ils jouaient mal.

Leur première victoire est aussi un du à la volonté de l’homme en jaune.

C’est pour moi avec Bayonne les deux équipes les plus faible de ce début de saison.
"apulit" c est pas dégue.......et ils ont la côte

Dernière édition:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Oui justement ils font une grosse première mi-temps car Toulon déjoue mais ils manquent d’humilité ils ont une pénalité à 5m face au poteau pour repasser devant d’un point à la 50eme et ils jouaient à la main….
quand Toulon a remis les ingrédients avec la rentré de Serin même à 1 joueur de plus ils en ont pris 30.

Ils n’ont pas de profondeur d’effectif j’ai pas dit qu’ils jouaient mal.

Leur première victoire est aussi un du à la volonté de l’homme en jaune.

C’est pour moi avec Bayonne les deux équipes les plus faible de ce début de saison.
tres bien mais tu as vu qu ils avaient fait tourner . et tenir jusqu a 20 mn de la fin avec comme tu le dis une penalite qu ils ne prennent pas pour passer devant et faire douter toulon ? chapeau qd meme
et qd bien meme il a fallu un exploit de serin et un autre de fainganaku pour les faire ceder definitivement .
le reste n est pas significatif ils lachent completement et en prennent 55
Mais bon imagine les avec l equipe type ??
Je pense neanmoins aussi qu ils ne tiendront pas la distance mais ce qu ils realisent là me surprend qd meme par rapport à leur jeu de l annee derniere . sacree metamorphose

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
En résumé : complot ou pas complot de la part des décideurs (FFR, Canal +, LNR ...) en faveur d'un club du nord-ouest en Top14 ? L'arbitrage souvent déterminant va être examiné à la loupe du côté de la Rabine...
Mathieu Raynal est superviseur des arbitres. Espérons qu'il supervisera bien l'arbitrage à Vannes.

Haut Bas