• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Attentat sur lam

Jo6665

USAPiste bavard
Inscrit
7 Décembre 2022
Réactions
162
Je serais curieux de savoir la sanction disciplinaire infligée à Bresler qui a commis un bel attentat sur lam, qui est égal selon moi au geste d’acebes (en dehors du jeu, sur un joueur non impliqué par le ballon, directement à la tête avec violence et préméditation)
J’espère qu’il rejouera pas cette saison

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
D'après le commentateur il avait le droit car il avait pris un coup à la tête avant lol

Surréaliste ce passage
J avoue que son commentaire était vraiment scandaleux ! le pauvre Bresler à moitié groggy qui vient mettre un coup de boule involontaire sur Lam !

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Lui j’espère qu’il va en prendre pour quelques semaines. En amical en août dernier il avait déjà commis un sacré attentat sur Séguéla, totalement gratuit, notre ailier n’avait plus le ballon depuis un moment, Bresler est arrivé l’épaule directe dans la tronche à pleine vitesse…

C’était une agression.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 015
Je serais curieux de savoir la sanction disciplinaire infligée à Bresler qui a commis un bel attentat sur lam, qui est égal selon moi au geste d’acebes (en dehors du jeu, sur un joueur non impliqué par le ballon, directement à la tête avec violence et préméditation)
J’espère qu’il rejouera pas cette saison
Faut quand même pas abuser. Comparer l'action de bresler à l'action de Acebes face à Danty, on est pas du tout dans le même registre. Faut rester objectif quand même, le geste d'acebes est un acte volontaire et prémédité sur un joueur au sol. Rien à voir avec l'action du joueur du Racing.

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
476
Faut quand même pas abuser. Comparer l'action de bresler à l'action de Acebes face à Danty, on est pas du tout dans le même registre. Faut rester objectif quand même, le geste d'acebes est un acte volontaire et prémédité sur un joueur au sol. Rien à voir avec l'action du joueur du Racing.

Mise a part que Lam n'est pas au sol, c'est volontaire et prémédité (il le regarde plusieurs secondes avant de le charger a la tete avec l'epaule). C'est autrement plus violent que le geste de Lemalu sur ce match

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
pour moi le choc de fasselele est plus violent il le prends plein fer
après je pense que l intention n est pas la même bresler a envie de se venger du coup qu il a pris
donc a mon sens y a intention ce qui est pas sur pour fasselele
mais comparer le geste d acebes a celui de bresler ca a rien a voir
mon pronostic 4 matchs fasselele
5 matchs bresler

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
pour moi le choc de fasselele est plus violent il le prends plein fer
après je pense que l intention n est pas la même bresler a envie de se venger du coup qu il a pris
donc a mon sens y a intention ce qui est pas sur pour fasselele
mais comparer le geste d acebes a celui de bresler ca a rien a voir
mon pronostic 4 matchs fasselele
5 matchs bresler

C'est le 1er rouge de Lemalu (Pas Faasalele)
Pour moi le choc est accidentel sur un geste mal géré, et du fait que Bresler a la tête vers le bas étant déjà plaqué par un autre joueur.
Je dirais 3 semaines maxi.

Pour Faasalele, (sur le match à Toulon) ça peut faire plus lourd.

Haut Bas