• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ascenseur émotionnel !

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7 241
Notre USAP , son staff et ses supporters sont passés en peu de temps de la plus grande joie au doute le plus profond ce dimanche et lundi .
En effet , alors que l'USAP réussit son pari de se qualifier pour le 1/8 e à AIME GIRAL et que le "bloc" des 3 prochains matches de TOP14 s'annonçait sous de bons auspices avec la montée en puissance de tout le groupe , voilà t y pas que nous re perdons JAKE à la veille de cet enchaînements des matches les plus importants pour notre phase retour et ce jusqu'à la fin !
Pas le temps de gamberger car il faut absolument gagner ce samedi , donc soit ALLAN sera revenu de ses 3 jours Italiens , soit il faut investir à fond sur ANTOINE AUCAGNE en 10 et le retour de LOUIS DUPICHOT en 15 ....je dirai , même si ALLAN revient et peut jouer , comme il risque d'être absent ensuite , ne vaut il pas mieux le positionner sur le banc et donc donner de la confiance et les clés du camion aux deux joueurs cités ?

JEFFERSON sera une alternative en 15 au cas où LOUIS ait un pépin et GABIN va devoir se préparer à entrer dans la rotation jusqu'à la fin de la saison ...

Quelle saison de ***** pour notre 10 qui avait tant fait rêver l'an dernier , courage et bon rétablissement pour JAKE !

Haut Bas