• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ARUNDELL au Racing ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Les Harlequins sont en train de baisser pavillon. Est ce que Smith va pas partir un an plus tôt ?

Dans tout les cas avec gelant et spring, c'est pas à l'arrière que il allait s'exprimer

avec les 2 saisons qu'il vient de nous sortir il peut regarder tt le monde dans les yeux, ce n'est pas parce que les types jouent ailleurs que ça les rend par magie meilleurs que les notres. Gelant il a un CV mais je n'ai pas l'impression qu'il ait fait une grosse saison et il été remplaçant qd ils sont venus perdre à AG; match où tedder a du etre dominant dans le jeu comme svnt. spring s il joue comme hier il ne peut pas non plus prétendre à etre intouchable.
En 10 le probleme de tedder c est que je pense qu il devra enchainer pour etre performant, on a pu voir chez nous que qd il faisait des apparitions de tps en tps c est rarement concluant à ce poste. ceci dit ça sera plus simple l'année prochaine au racing la tactique consistera à donner la balle à tuisova

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Les Harlequins sont en train de baisser pavillon. Est ce que Smith va pas partir un an plus tôt ?

Dans tout les cas avec gelant et spring, c'est pas à l'arrière que il allait s'exprimer

pas sur. spring est pas terrible non plus regarde le match contre toulouse et gelant ? tedder est aussi bon qu eux pour moi

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Tedder j’espère qu’il ne s’en mordra pas les doigts car ici il aurait pu encore plus s’affirmer dans un environnement familial.

oui c est tjrs plus facile de dire la météo de la veille, qd il signe au racing on est peut etre 14eme avec un calendrier à la piaule bien chargé. Un CR mal venu contre grenoble et peut etre que tedder se serait affirmer dans un environnement familial et champêtre le jeudi soir à sapiac et à angouleme.
Et s affirmer plus que quoi ? ça me ch... qu'il parte mais il a été très bon sur ses 2 saisons et sur 2 postes différents. Il a 28 ans l'année prochaine, il est plus agé que tous les 10 importants du championnat (hastoy, berdeu, jalibert, ntamack), lui il doit à juste titre considérer qu il a déjà assez perdu de temps et certains veulent tjrs faire "attendre" les joueurs alors qu ils sont prets pour le haut niveau très tot.

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Dire que Tedder a perdu du temps jusque là c’est le comble de la mauvaise foi.
Il avait réussi l’exploit de ne s’affirmer nulle part avant chez nous. C’était la patate chaude qu’on prêtait à la prod2 à 26 ans.
Er chez nous ça avait mal commencé. Il a fallu l’obstination d’Arlettaz pour qu’il finisse enfin par jouer à un bon niveau.
Cette année en 10, il était derrière Mcintyre, qui lui n’a pas eu besoin de 20 matchs pour trouver ses marques.
Tedder c’est encore un joueur qui doit tout à notre club et qui part comme un voleur, sans reconnaissance, chercher un salaire en se cachant derrière sa femme.

Haut Bas