- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Messages
- 11 722
- Réactions
- 13 116
Dire que Tedder a perdu du temps jusque là c’est le comble de la mauvaise foi.
Il avait réussi l’exploit de ne s’affirmer nulle part avant chez nous. C’était la patate chaude qu’on prêtait à la prod2 à 26 ans.
Er chez nous ça avait mal commencé. Il a fallu l’obstination d’Arlettaz pour qu’il finisse enfin par jouer à un bon niveau.
Cette année en 10, il était derrière Mcintyre, qui lui n’a pas eu besoin de 20 matchs pour trouver ses marques.
Tedder c’est encore un joueur qui doit tout à notre club et qui part comme un voleur, sans reconnaissance, chercher un salaire en se cachant derrière sa femme.
Hey le Magic tu l as trouvé comment sa reconnaissance qd on l a pris au nez et à la barbe de Bayonne qui descendait par surprise en D2 ? Tu vas nous la sortir à chaque fois ta reconnaissance ? Toi tu voudrais que les types puissent quitter leur club d origine mais pas qu ils puissent partir de chez nous. Il signe 2 ans il fait ... ses 2 ans.
Witty mahu piula fia halanu lemalu pato, faut être reconnaissant on les ressigne tous.
Mais oui on sait toi tu as raison, nous on ne comprend rien et c est tt le système du sport pro qui n a pas ton bon sens et tes valeurs.
PS: bonne nouvelle pour lui au final, dans les derniers qui étaient partis chercher un salaire selon toi 2 se sont retrouvés en finale du top 14 l année dernière.