• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Article prophétique il y a 12 ans sur notre déclin

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
10 043

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 020

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
626
Oui mais ne peut on pas faire le même article sur toutes les villes moyennes , petites agglomérations, qui étaient des places fortes du rugby Francais ?

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
680
Si depuis dix ans, Perpignan est parvenu à s'installer parmi le « Big five » du rugby français, il le doit à un homme, Marcel Dagrenat, son précédent président. Depuis, l'Usap vit sur son héritage.

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 232
Et oui, pourtant sur ce forum il en est encore qui pensent que le titre de 2009 ne doit rien à Draguenat.
Rien ne dit qu'à la longue le club n'aurait pas dégringolé avec Draguenat.
Mais sincèrement en 2007 on est passé d'un gestionnaire futuriste à un marchand de tapis...

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 218
Et oui, pourtant sur ce forum il en est encore qui pensent que le titre de 2009 ne doit rien à Draguenat.
Rien ne dit qu'à la longue le club n'aurait pas dégringolé avec Draguenat.
Mais sincèrement en 2007 on est passé d'un gestionnaire futuriste à un marchand de tapis...
Je croyais qu'il vendait du sable aux touaregs... il leur vend aussi des tapis de prière ?

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 217
on peut dire ceux qu on veut de dagrenat être un pro ou contre mais a cette époque on avait quand même une sacré équipe le recrutement etai 3 etoile des herbert, roberton, luger un certain freshwater colin gaston , mike odriscoll je doit en oublié mais on étai respecté et crain par toute les equipes.

Haut Bas