Vadier
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 21 Août 2018
- Réactions
- 2 065
Acheter des tabourets ou des echassesRedevenir grand c est mort....la question devrait etre comment etre petit et rester avec les grands?
Acheter des tabourets ou des echassesRedevenir grand c est mort....la question devrait etre comment etre petit et rester avec les grands?
Dans quelques mois Brunel comme les autres par le passé aura quelques défaites au cu. Et par la suite en CdM nous ne sortirons pas de poule je pense; même si à chaque évènement de la sorte avec une meilleure prépa on s'en sort encore.
Et nous resterions encore les bras croisés.
Je pense que cette foi sera la foi de trop.
Maintenant si on s'en sort pourquoi pas; on continuera.
tu vires Riviére....Redevenir grand c est mort....la question devrait etre comment etre petit et rester avec les grands?
Je crois assez peu à un lien automatique entre effondrement edf /refonte du championnat. L edf a un jeu pourri mais on reste un des plus gros pays en terme de licenciés on arrivera bien à trouver 10 bons types et 5 moyens. Brunel n'est pas une bille avec une bonne conquète et la défense que l'on a vu sur le dernier tournoi il arrivera à faire qques résultats. Sur novembre je ne vois pas les sudistes intouchables en fin de saison, sans compter les fidjiens sur un malentendu on peut très bien remporter les 2 premiers matchs à l'energie à domicile. Le tournoi c'est une tradition, y aura la meme affluence, bon ou nul on aura tjrs nos 2/3 victoires. Et pour la cdm pour peu que les matchs aient lieu en pleine nuit une élimination en poule pourrait passer inaperçu entre les manifs de la rentrée, la mort de drucker (dsl michel si tu me lis) ou la nomination de benalla garde des sceaux.
On en saura un peu plus après le 15 novembre ... peut être...
Assemblé Générale des actionnaires .... enfin ... AG de l actionnaire principal et unique qui décide de tout ... tout seul !!!!
Le probléme c'est qu'a force ,méme les victoires en plein midi,risquent de passer inaperçuesJe crois assez peu à un lien automatique entre effondrement edf /refonte du championnat. L edf a un jeu pourri mais on reste un des plus gros pays en terme de licenciés on arrivera bien à trouver 10 bons types et 5 moyens. Brunel n'est pas une bille avec une bonne conquète et la défense que l'on a vu sur le dernier tournoi il arrivera à faire qques résultats. Sur novembre je ne vois pas les sudistes intouchables en fin de saison, sans compter les fidjiens sur un malentendu on peut très bien remporter les 2 premiers matchs à l'energie à domicile. Le tournoi c'est une tradition, y aura la meme affluence, bon ou nul on aura tjrs nos 2/3 victoires. Et pour la cdm pour peu que les matchs aient lieu en pleine nuit une élimination en poule pourrait passer inaperçu entre les manifs de la rentrée, la mort de drucker (dsl michel si tu me lis) ou la nomination de benalla garde des sceaux.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !