• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : (Article) L'effectif 2024-2025 en quelques statistiques

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Bonsoir !
Juste avant la reprise, je vous propose un petit article sur notre effectif ! Visca USAP !

Superbe boulot, j'ai regardé aussi le nombre de pro formé dans le département... Je trouve cela très inquiétant...
L'interview de Florian Grill a la fête de Torreilles (je crois) allait dans ce sens...
Moitié moins de club dans le département qu'il y a 30 ans et moitié moins d'école de rugby par rapport aux clubs. (entente car pas assez de mômes)
Je trouve celà alarmant !
N'étant pas dans la région a l'année, j'aimerais les impressions et les sentiments de ceux qui y sont...

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 759
comment a t''il pu signer, après son départ, chez notre principal concurrent ?
???? L'USAP évolue en TOP 14...et le BO toujours en PRO D2....

Voici son explication...Très claire !!! Mathieu ne triche pas !

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063

Bien sûr chez les basques du BO :rolleyes:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116

Qu est ce que tu t embetes à argumenter avec un type qui pense qu on est en concurrence principale avec le 12eme de D2...
Acebes sera mort et enterré t en auras encore qui viendront chipoter alors qu il suffit de lire sa page wikipédia ou all rugby pour voir qui c était

Undelraco

Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
Hélas, Lucas Dubois n'est pas officiellement international français car le match contre l'Uruguay n'était pas un match officiel World Rugby.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Qu est ce que tu t embetes à argumenter avec un type qui pense qu on est en concurrence principale avec le 12eme de D2...
Acebes sera mort et enterré t en auras encore qui viendront chipoter alors qu il suffit de lire sa page wikipédia ou all rugby pour voir qui c était
Aïe aïe! Ça commence la melonite! Une seule bonne saison et ça se prend pour un autre! Et encore une belle saison en terminant dans la deuxième partie du classement! Qu’elle bande de comique sans dek!

Haut Bas