• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : (Article) L'effectif 2024-2025 en quelques statistiques

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Moltes gracies , TOM et à samedi à J DAUGER pour l'arrivée du bus !!!!!!!!!!! ARA I SEMPRE !!!!!!!!!

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Réactions
312

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 759
Bonsoir !
Juste avant la reprise, je vous propose un petit article sur notre effectif ! Visca USAP !
Tout d'abord un grand merci @tomusapgironafc66 !
Surpris au niveau des marqueurs d'essais...par le positionnement de Louis DUPICHOT, qui mis à part les saisons 2018 à 2020 a un peu " cafouillé " son rugby...
Pour ceux qui ont encore des doutes sur les capacités de Mathieu ACEBES...Plus de 60 essais en PRO est une performance assez parlante !!!
D'ailleurs @tomusapgironafc66, si tu as un peu de temps, une statistique sur Mathieu et sa carrière serait fort intéressante et instructive sur le rugby de ce garçon ( pour ceux qui doutent encore )...
@9catalan ( je sais que tu n'as pas beaucoup de temps comme Tom d'ailleurs...mais la passion....) une petite vidéo pour illustrer tout ça pourrait s'avérer fort intéressante...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Tout d'abord un grand merci @tomusapgironafc66 !
Surpris au niveau des marqueurs d'essais...par le positionnement de Louis DUPICHOT, qui mis à part les saisons 2018 à 2020 a un peu " cafouillé " son rugby...
Pour ceux qui ont encore des doutes sur les capacités de Mathieu ACEBES...Plus de 60 essais en PRO est une performance assez parlante !!!
D'ailleurs @tomusapgironafc66, si tu as un peu de temps, une statistique sur Mathieu et sa carrière serait fort intéressante et instructive sur le rugby de ce garçon ( pour ceux qui doutent encore )...
@9catalan ( je sais que tu n'as pas beaucoup de temps comme Tom d'ailleurs...mais la passion....) une petite vidéo pour illustrer tout ça pourrait s'avérer fort intéressante...
Une vidéo sur la carrière de acebes ?

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 759
Une vidéo sur la carrière de acebes ?
Par exemple...Pour montrer ou démontrer si il en était encore besoin le leader et le joueur de rugby qu'il est en général et celui qu'il a été lors de son passage à l'USAP ( il est arrivé dans un club traumatisé...et il l'a quitté là ou ce club aurait toujours dû être ) !

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Par exemple...Pour montrer ou démontrer si il en était encore besoin le leader et le joueur de rugby qu'il est en général et celui qu'il a été lors de son passage à l'USAP ( il est arrivé dans un club traumatisé...et il l'a quitté là ou ce club aurait toujours dû être ) !
Alors qu'il a montré un amour fou pour notre Club puis annoncé sa retraite avec peut-être l'espoir de rester dans le staff, comment a t''il pu signer, après son départ, chez notre principal concurrent ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Alors qu'il a montré un amour fou pour notre Club puis annoncé sa retraite avec peut-être l'espoir de rester dans le staff, comment a t''il pu signer, après son départ, chez notre principal concurrent ?
Parce que il aime le rugby. On lui a donné l'opportunité de continuer ailleurs. C'est un de ses clubs de coeur dans lesquels il a commencé.

J'aime l'USAP plus que tout mais si jamais un jour on me donne l'opportunité de jouer pour Montpellier, Béziers ou Narbonne j'y vais sans hésiter

Haut Bas