gynojeje
Passe du temps sur le forum
Je crois que le seul message qu il devrait faire passé à la hiérarchie , c est sur le terrain qu on devrait le voirDeux remarques :
- D'abord, si Laporte était entraîneur de l'USAP, on n'en serait pas là et qu'est-ce qu'on se marerait !
- Ensuite, je ne crois pas que les joueurs ont refusé d'aller s'entraîner ailleurs par crainte de se casser un ongle. Je crois plutôt que c'était un bon moyen pour eux de faire passer un message à leur "hiérarchie".
Et il devrait être , on veut se battre pour faire remonter le club
On ne lâchera rien , on se bat sur tout les ballon. Et on ferme notre gueule jusqu à que l objectif soit atteint
Si les résultats ne suivent pas dans ce cas , c est au président de trancher et de virer l entraineur ( la on a a viré 3 et on a encore la même rengaine )
C est usant de voir que depuis 4 ans des que cela ne va pas les joueurs se défaussent sur l entraineur , l entraînement ou autre chose , plutôt que de se regarder en face et de se dire qu ils ne mettent pas tout en œuvre pour réussir
Honnêtement je pense que certain on vraiment peur de se casser un ongle ( à ce moment là , je le répète qu ils prennent leur retraite et qu il laisse l usap renaître , l usap ne leur appartient pas ....)