• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arthur Joly

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Ça serait un bon troisième choix dans la hiérarchie de nos piliers. Très loin des deux autres.
Il marche en permanence, ne pousse pas une charge, tombe une fois sur deux en mêlée, et ne met pas la tête.
Mais c’est mieux que Chiocci en mêlée qui lui tombe a chaque mêlée.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
C’est plus le même joueur mais Halakonuka reste le meilleur ! On a vu la différence entre les deux dans le jeu mais également en mêlée !
Après oui il est nettement mieux qu’au début ça c’est sûr !
Et d’ailleurs Chiocci revient à un super niveau !! Il faut le souligner ;)

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
En dehors de Joly, un autre joueur mérite les bravos.C’est Sadek Deghmache.Pour le troisième match d’affilée, il a été excellent.Ce serait bien que ses nombreux détracteurs ( ils se reconnaîtront) qui l’ont démoli sur ce forum, fassent amende honorable.Il ne faut jamais détruire un joueur, surtout sur un réseau social, et encore plus si on se dit un supporter de l’Usap.Bravo à toi Sadek, et continue à jouer comme ça.

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
En dehors de Joly, un autre joueur mérite les bravos.C’est Sadek Deghmache.Pour le troisième match d’affilée, il a été excellent.Ce serait bien que ses nombreux détracteurs ( ils se reconnaîtront) qui l’ont démoli sur ce forum, fassent amende honorable.Il ne faut jamais détruire un joueur, surtout sur un réseau social, et encore plus si on se dit un supporter de l’Usap.Bravo à toi Sadek, et continue à jouer comme ça.
Parce que le début de saison de Deghmache était catastrophique donc il est normal qui est reçu des critiques

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Réactions
146
c'est une blague ?
Ça était le seul joueur mauvais !
À toutes les mêlées il s'écroule !
j'étais tribune desclaud, donc face à lui !
ce mec est horrible , c'est le gros point noir de l'équipe !
Une belle chèvre.

Haut Bas