• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arrettez Svp

KARCHOFE

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
173
Réactions
68
on va faire le tour du monde!!!!!!!! ...apres avoir pister la nouvelle zelande pour avoir un 10 c etait presque sur !!! On est revenu en europe en irlande paddy paddy paddy maintenant en afrique du sud elton elton ....!!! Mais quand ca va s arretter ...je sais bien que vincent couture veut faire vendre du papier a l indep mais que l usap aussi demente ou avalise trop c est trop!!! On commence la campagne. d abonnemnt ....A quand une bonne nouvelle de la part de l usap!!!!! Meme sil reste un mois pour les mutations ..trop cest trop ..
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Le recrutement ne sera certain que quand les joueurs seront présents à l'entrainement. Tout le reste, c'est du bla bla.
Au lieu de s'extasier sur telle ou telle possible recrue, profites de la vie, souviens toi qu'on est champions de France de pro D2
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Et ce n'est pas fini !!

Rien que samedi soir, à la question "maintenant que t'es champion qu'est ce qui peut te faire rêver pour l'avenir ? " Benjamin Urdapiletta a répondu tout de go :

"Ben à part de jouer pour l'USAP, rien."

Donc après le néo zed, l'australien, l'irlandais et le sud afs, on a aussi un argentin qui se bat comme il peut pour signer chez nous !

Savourez, bordel ! :D
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
Que ce soit pour Paddy Jackson ou Elton Jantjes comme le dirait le comte de Monté Christaud Braize c'est cette derniére qu'il nous manque le plus alors ne rêvons pas !!hahahaha
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Le petit Smith des -20 ans Anglais , nous a fait une superbe partie hier soir contre l'Italie ..
On sait jamais, non ? je dois étre sur le bon sujet pour balancer son nom !!!:D
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
404
Réactions
358
on va faire le tour du monde!!!!!!!! ...apres avoir pister la nouvelle zelande pour avoir un 10 c etait presque sur !!! On est revenu en europe en irlande paddy paddy paddy maintenant en afrique du sud elton elton ....!!! Mais quand ca va s arretter ...je sais bien que vincent couture veut faire vendre du papier a l indep mais que l usap aussi demente ou avalise trop c est trop!!! On commence la campagne. d abonnemnt ....A quand une bonne nouvelle de la part de l usap!!!!! Meme sil reste un mois pour les mutations ..trop cest trop ..
Si ça te vas pas change de forum.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Et ce n'est pas fini !!

Rien que samedi soir, à la question "maintenant que t'es champion qu'est ce qui peut te faire rêver pour l'avenir ? " Benjamin Urdapiletta a répondu tout de go :

"Ben à part de jouer pour l'USAP, rien."

Donc après le néo zed, l'australien, l'irlandais et le sud afs, on a aussi un argentin qui se bat comme il peut pour signer chez nous !

Savourez, bordel ! :D

C'est sûr pour un argentin, la sélection nationale ça vaudrait rien par rapport à l'USAP! :)
 
Haut Bas