• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlettaz puis Azema

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
Tout est dans le titre. Le roidec alias koenig aura beau rabâcher 2018/2109, me concernant je suis abonné depuis 23 ans et je n'ai jamais vu une telle USAP.

Mais tout va bien on a Tesla...
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 792
Réactions
2 826
J'ai envie de croire au faux départ. Naïvement peut-être, mais j'ai envie d'y croire. Il y a trop de qualité dans cette équipe et dans ce staff pour que ce que l'on ait vu sur le terrain ces 3 derniers matchs soit vraiment l'USAP.

Les mecs ont 6 semaines -quasiment une 2ème intersaison- pour redresser la tête, se dire les choses, vivre ensemble, mater quelques matchs de la CDM tous ensemble, se boire quelques binches tous ensemble...bref recréer un ****** de groupe, digne de celui qui a fait front face à toutes les difficultés depuis 7 ans avec Arlettaz...et à terme capable d'accueillir et d'intégrer les mondialistes.

(par contre Koenig restera Koenig, il avait déjà "préparé" le coup depuis la nomination d'Azéma. Ca c'est un truc qui par contre ne changera pas !)
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
Tout est dans le titre. Le roidec alias koenig aura beau rabâcher 2018/2109, me concernant je suis abonné depuis 23 ans et je n'ai jamais vu une telle USAP.

Mais tout va bien on a Tesla...
Passer sa frustration sur le forum et ses membres est une méthode éprouvée, mais moyennement efficace. Elle a toutefois l'avantage d'être 100% gratuite. Après Matemale, JFM, Koenig, et même Carto (!?), il reste encore du monde, fais toi plaisir lol
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
Passer sa frustration sur le forum et ses membres est une méthode éprouvée, mais moyennement efficace. Elle a toutefois l'avantage d'être 100% gratuite. Après Matemale, JFM, Koenig, et même Carto (!?), il reste encore du monde, fais toi plaisir lol

Tu as 100% raison du coup je m'en tiendrai là !
 
Haut Bas