• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ARBITRES....A.B VS USAP

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Bayonne vs Perpignan, le samedi 7 septembre 2024 à 14h30

• Arbitre central : Luc Ramos
  • Juge de touche 1 : Benoît Albert-Bonnafous
  • Juge de touche 2 : Pierre-Baptiste Nuchy
  • Arbitre vidéo : Cédric Marchat
  • Arbitre nº4 : Anthony Diaz
  • Arbitre nº5 : Thomas Dufau-Dussarrat

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 059
Ramos, Nuchy, Marchat.

Il y aura certainement des jours meilleurs.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Ramos avait été horrible fin 2022/2023 à Castres et il avait été correct fin 2023/2024 à Bayonne.

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
De toute façon à Bayonne on n'aura aucune forme d'indulgence à attendre. On le sait.
Mais commençons par être à l'écoute des arbitres et à leur parler comme une équipe propre. On avait fini par en obtenir quelques bénéfices...avant le match contre Clermont.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 479
De toute façon à Bayonne on n'aura aucune forme d'indulgence à attendre. On le sait.
Mais commençons par être à l'écoute des arbitres et à leur parler comme une équipe propre. On avait fini par en obtenir quelques bénéfices...avant le match contre Clermont.
Bayonne a eu le droit à des gros arbitrages maisons sur les deux dernières années.
Si on les concasse pas au score avant les 10 dernières minutes, j’ai bien peur que Ramos fasse des cadeaux en fin de matchs.

Haut Bas