• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arbitre LOU - USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 785
Monsieur Rousselet comme arbitre de champ.
Messieurs Elias et Lasausa sur la touche.
Monsieur Campin à la vidéo.
 
Dernière édition:

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
528
Réactions
609
Rousselet a vraiment fait d'énormes progrès, même s'il semble encore un peu sensible aux publics véhéments. C'est plutôt positif pour nous
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 785
Rousselet a vraiment fait d'énormes progrès, même s'il semble encore un peu sensible aux publics véhéments. C'est plutôt positif pour nous
Je l'ai trouvé très bon à La Rochelle contre nous malgré le public Rochelais
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
La question de base concernant l'arbitrage comme pour tous les matchs à l'extérieur sera la discipline.
Rester à 15 si possible, ne pas donner des points faciles sur des fautes évitables.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 785
La question de base concernant l'arbitrage comme pour tous les matchs à l'extérieur sera la discipline.
Rester à 15 si possible, ne pas donner des points faciles sur des fautes évitables.
Oui là il faudra empêcher de s'exprimer les Radradra, Abrams, ioane, niniashvilli..
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
Rousselet a vraiment fait d'énormes progrès, même s'il semble encore un peu sensible aux publics véhéments.

A Lyon ça devrait aller du coup... :))
 
Haut Bas