et sur la 1/2 tu vois quoi ? perso je ne serais pas surpris d'un arbitrage surveillant au cm près les Afsud permettant aux anglais d'aller en finale!Je présentais un désastre arbitral, c’est confirmé
IL y en a qui en doutent encore?y a plusieurs questions de la façon que cet
arbitre nous mange le match...je finirais à croire
que c 'était voulu
remplacer les arbitres par une IA de toutes facon ils servent a rien a part a nous frustrer autant les mettre au chomageMoi j'aurais une idée (mais ça n'arrivera jamais). Créer une structure (indépendante de World rugby) qui forme et entraîne des arbitres professionnels et internationaux, venant de tous les pays. Et instaurer que pour les matches internationaux et le compétitions internationales des arbitres professionnels et venant de pays différents des nations engagées soient retenus.Pour avoir ainsi de la partialité et de la rigueur, balayant ainsi tous les antécédents passés.
Imaginons l'Irlande - Nouvelle-Zélande arbitré par un brésilien, France - Afrique du Sud arbitré par un Hongrois, ça serait pour le coup très professionnel
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !