Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est ce que je crois mais Coropaul a l'air sûr de lui.C'est à nouveau bras cassé si on n'est pas à 10m sur un bras cassé.
C'est ce que je crois mais Coropaul a l'air sûr de lui.
Oui ya pénalité même derrière un bras cassé sinon si il y avait à nouveau bras cassé, les défenseurs pourraient plaquer le joueur dès lors qu'il joueTu veux dire que si les 10m ne sont pas respectés sur un coup - franc, celui - ci est converti en pénalité ? T'en es sûr ?
Les deux sont en l'air et bataillent pour le ballon... pas vraiment de faute.A vitesse réelle on peut avoir des doutes, en effet. Mais en voyant le "replay" sous un autre angle, on voit que Roussel passe son bras sous celui du Neversois et le percute. Légèrement peut être mais il y a contact en l'air au niveau du coude et du bras. Donc faute. Même si c'est tatillon.
Quand le bras de Roussel passe devant le torse du Nivernais puis remonte pour essayer de choper la balle, il lui touche le bras avant de toucher le ballon. La quasi totalité des arbitres considère que ce contact est une faute. La règle officielle parle de "charge illégale" et c'est vrai que c'est exagéré de considérer qu'il y a charge ici. Mais si tu regardes assez souvent les matchs chez les pro, tu verras que ce contact est presque toujours jugé illégal par les arbitres.Les deux sont en l'air et bataillent pour le ballon... pas vraiment de faute.
A mon avis les arbitres n'ont rien vu parce que tout simplement c'est impossible à vitesse réelle.Il fallait trouver une faute pour distribuer le carton jaune qui avait été annoncé.Donc la video vite,puisque puisque pour les arbitres et l'équité sportive elle aussi indispensable que le déambulateur pour l'estropiéQuand le bras de Roussel passe devant le torse du Nivernais puis remonte pour essayer de choper la balle, il lui touche le bras avant de toucher le ballon. La quasi totalité des arbitres considère que ce contact est une faute. La règle officielle parle de "charge illégale" et c'est vrai que c'est exagéré de considérer qu'il y a charge ici. Mais si tu regardes assez souvent les matchs chez les pro, tu verras que ce contact est presque toujours jugé illégal par les arbitres.